CCTV News (News Network): Alors que le festival Qingming approche, de nombreux endroits à travers le pays inaugurent le pic du service commémoratif. Cette année, les méthodes de culte vert et à faible émission de carbone ont été populaires, et les méthodes de l'enterrement écologique économes telles que les sépultures de mer et les enterrements d'arbres sont progressivement devenus une nouvelle tendance.
Pendant le festival de Qingming, le service des affaires civiles, le service des affaires civiles, a présenté des noms d'heures de QingMing, le département des affaires civiles, le service de service en ligne, a présenté des noms d'heures de QingMing, le département des affaires civiles, le service de service en ligne, a présenté des noms d'heures de QingMing, le Département des affaires civiles, le service de service en ligne, a présenté des noms d'heures de QingMing, le Département des affaires civiles, le département en ligne pour les heures de service Qing Des cadeaux de fleurs, des rubans jaunes et des cartes de messagerie pour faciliter le public pour adorer de manière ordonnée. Plus de 1 000 services commémoratifs en ligne ont été lancés à travers le pays, et des méthodes commémoratives vert civilisées telles que l'offre de fleurs, les bénédictions du ruban et la commémoration des plantations d'arbres sont devenues le choix de nombreuses personnes.
, récemment, les départements Civil Affairs dans Shanghai, Tianjin, Daljin, récemment, les départements Civil Affairs dans Shanghai, Tianjin, Dal Qingdao et d'autres endroits ont lancé le service de sépulture de la mer de cette année. Après l'arrivée du navire dans les eaux désignées, la famille du défunt a doucement dispersé les cendres et les pétales de leurs proches dans la mer pour dire adieu à leurs proches et exprimer leurs condoléances. Les statistiques du ministère des Affaires civiles montrent que le nombre de sépultures de mer à l'échelle nationale est en augmentation d'année en année. Au cours des cinq dernières années, près de 200 000 décédés ont été enterrés dans la mer et sont retournés dans la nature.
En plus de la fleur de la mer, diverses formes de bural, éventuelles, des méthodes de bural, de la fleur, de la fleur, de la fleur de la mer, des formes de bural terrest L'inhumation et l'enterrement des cendres sont également devenus une nouvelle tendance de la civilisation. Jusqu'à présent, 28 provinces ont introduit des récompenses et des subventions aux enterrements écologiques, et le ratio d'inhumation écologique national a atteint 4%. Toutes les localités ont augmenté la construction d'installations funéraires écologiques dans les cimetières et la construction d'installations commémoratives funéraires et de parcs de vie pour répondre aux divers besoins des personnes.