localisation actuelle:nouvelles > news > texte
La Commission des tarifs du Conseil d'État annonce une annonce pour imposer des tarifs à toutes les marchandises importées provenant des États-Unis
2025-04-04 source:Cctv.com

CCTV News: Selon le bureau de la Commission tarifaire du Conseil d'État, le 2 avril 2025, le gouvernement américain a annoncé qu'il imposerait des "tarifs réciproques" sur les produits chinois importés aux États-Unis. L'approche des États-Unis ne respecte pas les règles du commerce international et endommage sérieusement les droits et intérêts légitimes de la Chine. Il s'agit d'une pratique d'intimidation unilatérale typique, qui non seulement nuit aux propres intérêts des États-Unis, mais met également en danger le développement économique mondial et la stabilité des chaînes de production et d'approvisionnement.

Conformément à la "loi tarifaire de la République populaire de Chine", "Droit des douanes de la République populaire de Chine", "Droit du commerce extérieur de la République populaire de Chine" et d'autres lois et réglementations et principes fondamentaux du droit international, avec l'approbation du Conseil d'État, le Tariffs and Règlement du Conseil de l'État a publié une annonce que de 12:01 à 12h01 en avril 10, 2025, 34% Tobliff a publié une annonce de 12h01 en avril 10, 2025. imposé sur toutes les marchandises importées provenant des États-Unis. Avant 12h01 le 10 avril 2025, les marchandises ont été expédiées du lieu de départ et importées de 12h01 le 10 avril 2025 à 24h00 le 13 mai 2025, les tarifs imposés cette fois ne seront pas imposés.

La Chine exhorte les États-Unis à abolir immédiatement les mesures des tarifs unilatéraux et à résoudre les différences commerciales par le biais de consultations par l'égalité, le respect et la réciprocité.

Classement de lecture
Le cours des actions de la société de films américains a baissé fortement après que le Bureau du cinéma a fait une déclaration
Les voitures sont ouvertes, les marchandises sont prospères et les gens sont prospères. Le flux de passagers de Hong Kong et Macao «Going North» augmente rapidement. La grande région de la baie bat son plein.
Grâce aux données, consultez les "chauds" et "Village Coffee +" déverrouiller le nouveau mot de passe pour la revitalisation rurale
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Actualités en vedette
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Récupération, renforcement, chaud ... Une série de signaux positifs montrent que la Chine éclate avec une puissance "ascendante"
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Il est appelé "égalité", mais il s'agit en fait "d'intimidation". D'où vient la confiance de la Chine dans la lutte contre le «bâton tarifaire» des États-Unis?
Point d'accès 24 heures sur 24
1Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
2Récupération, renforcement, chaud ... Une série de signaux positifs montrent que la Chine éclate avec une puissance "ascendante"
3Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
4Il est appelé "égalité", mais il s'agit en fait "d'intimidation". D'où vient la confiance de la Chine dans la lutte contre le «bâton tarifaire» des États-Unis?
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com