Mécanisme de travail de liste des entités non fiable
Annonce
no. 7 de 2025
Afin de protéger les intérêts nationaux de souveraineté, de sécurité et de développement, conformément à la loi du commerce extérieur de la République populaire de Chine, la loi sur la sécurité nationale de la République populaire de Chine, la loi de travail entité anti-avant-gardienne de la République populaire de Chine, et d'autres lois pertinentes, la référence intidiable en l'entrée dans la répertoire en accord avec les articules avec les œuvres de la référence de la référence dans "la dénaturation en entité de la référence dans l'art 2. Liste "et d'autres dispositions pertinentes, il a décidé d'inclure 11 entités, dont Scalio Company sur la liste des entités non fiables, et de prendre les mesures de traitement suivantes: 1. Interdire aux entreprises susmentionnées de se livrer à des activités d'importation et d'exportation liées à la Chine; 2. Interdire les entreprises susmentionnées à de nouveaux investissements en Chine.
Les questions non couvertes par cette annonce doivent être mises en œuvre conformément aux "dispositions sur la liste des entités peu fiables".
Cette annonce sera mise en œuvre à partir de la date de publication.
Pièce jointe: 11 entités américaines incluses dans la liste des entités non fiables
Liste des entités peu fiable
Mécanisme de travail
(Secrétaire du Département de commerce)
4 avril, 2025
. Skydio INC.
2. BRINC DRONES, INC.
3. Red Six Solutions
4. SYNEXXUS, INC.
5. Firestorm Labs, Inc. 6. Kratos Unlaned Aerial Systems, Inc. 7. Havocai 8. Neros Technologies 9. Domo Tactical Communications 10. Rapid Flight LLC)
11.InSitu, inc.
News Link:
Le Department of Commerce Answers Remetters " entités