localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Le ministère du Commerce répond aux questions des journalistes sur 11 entreprises américaines énumérées sur la liste des entités non fiables
2025-04-04 source:Cctv.com

CCTV News: Selon le site Web du ministère du Commerce, un porte-parole du ministère du Commerce a répondu aux questions des journalistes sur la liste des entités peu fiables.

Q: Cette fois, la Chine a à nouveau activé la "liste des entités peu fiable" pour imposer des sanctions aux 11 sociétés de vente d'armes impliquées à Taïwan. Quelles sont leurs considérations?

A: Ces dernières années, 11 sociétés, dont Scalio et Brinc UAV, ont effectué une coopération dite militaire et technique avec Taiwan malgré la forte opposition de la Chine, endommageant gravement les intérêts nationaux de la souveraineté, de la sécurité et du développement de la Chine. La Chine est illégalement responsable conformément aux lois de la "loi du commerce extérieur de la République populaire de Chine", "Loi sur la sécurité nationale de la République populaire de Chine", "Loi sur les sanctions anti-avant-gardien de la République populaire de Chine" et d'autres lois, et conformément à l'article 2 des "dispositions de la Liste des entités non liées", etc. Les listes, et ne cibtent qu'un très petit nombre d'entités étrangères qui mettent en danger notre sécurité nationale conformément à la loi. Les entités étrangères honnêtes et respectueuses des lois n'ont pas du tout besoin de s'inquiéter. Comme toujours, le gouvernement chinois accueille des entreprises du monde entier à investir et à démarrer des entreprises en Chine, et s'engage à fournir un environnement commercial stable, équitable et prévisible pour les entreprises respectueuses des lois et conformes à l'étranger pour opérer en Chine.

Classement de lecture
Le cours des actions de la société de films américains a baissé fortement après que le Bureau du cinéma a fait une déclaration
Les voitures sont ouvertes, les marchandises sont prospères et les gens sont prospères. Le flux de passagers de Hong Kong et Macao «Going North» augmente rapidement. La grande région de la baie bat son plein.
Grâce aux données, consultez les "chauds" et "Village Coffee +" déverrouiller le nouveau mot de passe pour la revitalisation rurale
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Actualités en vedette
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Récupération, renforcement, chaud ... Une série de signaux positifs montrent que la Chine éclate avec une puissance "ascendante"
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Il est appelé "égalité", mais il s'agit en fait "d'intimidation". D'où vient la confiance de la Chine dans la lutte contre le «bâton tarifaire» des États-Unis?
Point d'accès 24 heures sur 24
1Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
2Récupération, renforcement, chaud ... Une série de signaux positifs montrent que la Chine éclate avec une puissance "ascendante"
3Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
4Il est appelé "égalité", mais il s'agit en fait "d'intimidation". D'où vient la confiance de la Chine dans la lutte contre le «bâton tarifaire» des États-Unis?
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com