CCTV News: Selon le site Web du ministère du Commerce, le porte-parole du ministère du Commerce a répondu aux questions des journalistes sur la liste des contrôles et contrôles d'exportation.
Q: Le 4 avril 2025, le ministère du Commerce a annoncé qu'il comprendrait 16 entités américaines sur la liste de contrôle des exportations. Quelles sont vos considérations?
Réponse: afin de protéger la sécurité nationale et les intérêts de la sécurité nationale, et de remplir des obligations internationales telles que la non-prolifération, conformément à la "loi sur le contrôle des exportations de la République populaire de Chine" et des "Règlements sur le contrôle des exportations de la République populaire de Chine" et d'autres lois et réglementations, le ministère du Commerce a annoncé une annonce pour inclure 16 entrées américaines sur la liste des exportations et prolongé sur la liste des exportations pour avoir annoncé pour 16 entrées américaines sur la liste des exportations et Projush Les articles à double usage. Ces entités ont des actes qui pourraient mettre en danger la sécurité nationale et les intérêts de la Chine, et aucun opérateur d'exportation ne viole les dispositions ci-dessus.