localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Le ministère du Commerce a répondu aux questions des journalistes sur la liste des 16 entités américaines sur la liste des contrôles des exportations
2025-04-04 source:Cctv.com

CCTV News: Selon le site Web du ministère du Commerce, le porte-parole du ministère du Commerce a répondu aux questions des journalistes sur la liste des contrôles et contrôles d'exportation.

Q: Le 4 avril 2025, le ministère du Commerce a annoncé qu'il comprendrait 16 entités américaines sur la liste de contrôle des exportations. Quelles sont vos considérations?

Réponse: afin de protéger la sécurité nationale et les intérêts de la sécurité nationale, et de remplir des obligations internationales telles que la non-prolifération, conformément à la "loi sur le contrôle des exportations de la République populaire de Chine" et des "Règlements sur le contrôle des exportations de la République populaire de Chine" et d'autres lois et réglementations, le ministère du Commerce a annoncé une annonce pour inclure 16 entrées américaines sur la liste des exportations et prolongé sur la liste des exportations pour avoir annoncé pour 16 entrées américaines sur la liste des exportations et Projush Les articles à double usage. Ces entités ont des actes qui pourraient mettre en danger la sécurité nationale et les intérêts de la Chine, et aucun opérateur d'exportation ne viole les dispositions ci-dessus.

Classement de lecture
Le cours des actions de la société de films américains a baissé fortement après que le Bureau du cinéma a fait une déclaration
Les voitures sont ouvertes, les marchandises sont prospères et les gens sont prospères. Le flux de passagers de Hong Kong et Macao «Going North» augmente rapidement. La grande région de la baie bat son plein.
Grâce aux données, consultez les "chauds" et "Village Coffee +" déverrouiller le nouveau mot de passe pour la revitalisation rurale
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Actualités en vedette
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Récupération, renforcement, chaud ... Une série de signaux positifs montrent que la Chine éclate avec une puissance "ascendante"
Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
Il est appelé "égalité", mais il s'agit en fait "d'intimidation". D'où vient la confiance de la Chine dans la lutte contre le «bâton tarifaire» des États-Unis?
Point d'accès 24 heures sur 24
1Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
2Récupération, renforcement, chaud ... Une série de signaux positifs montrent que la Chine éclate avec une puissance "ascendante"
3Xi Jinping versera des visites d'État au Vietnam, en Malaisie et au Cambodge
4Il est appelé "égalité", mais il s'agit en fait "d'intimidation". D'où vient la confiance de la Chine dans la lutte contre le «bâton tarifaire» des États-Unis?
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com