CCTV News: affecté par l'air froid et la pluie et la neige, les températures dans la plupart des régions de la Chine sont progressivement chutées aux bas récents. L'observatoire météorologique central prédit qu'il y aura plus de temps pluvieux dans le sud de la Chine du 22 au 23. Il y aura des pluies légères à modérées dans le sud-ouest, le Jiangnan et d'autres endroits, et de fortes pluies à certains endroits. Dans le même temps, il y a des pluies et de la neige fréquentes dans le Tibet du sud-est, et la neige lourde se trouve dans certaines régions.
Ce week-end, les températures dans la plupart des régions de la Chine chuteront progressivement aux bas récents. Parmi eux, il y a moins de pluie et de neige dans le nord, principalement sèche et froide. La température la plus élevée de Jilin, Heilongjiang et d'autres endroits est inférieure à moins de 5 ℃, et il n'y a qu'environ 5 ℃ du centre et du sud du nord de la Chine à la région de Huanghuai.
Class = "Photo_IMG_20190808">
21e, une neige ou du grésil légère s'est produite dans certaines régions du shanxi central et du sud du nord, et la température a chuté. Dans la ville de Taiyuan, province du Shanxi, c'est la période de pointe de la sortie du travail lorsque la neige tombe. Les flocons de neige tombent du ciel et les véhicules sur la route abaissent leur vitesse pour assurer la sécurité. Il est entendu qu'au cours des quatorze prochains jours, il y aura trois activités aériennes froides dans la province du Shanxi.
the hep_img_20190808">
L'observatoire météorologique provincial a annoncé le 21 que la neige ou le grésil léger se produisait dans le sud de Zhangjiakou, Baoding, Shijiazhuang, Xingtai, Handan et autres endroits. À partir du milieu de la nuit le 20, Shijiazhuang, dans la province de Hebei, a inauguré la première manche de neige en l'année du serpent, et les chutes de neige ont atteint le plus haut du matin du 21. La température a également chuté en conséquence, la température la plus basse en dessous de zéro. Les chutes de neige ont également eu un certain impact sur le trafic de la ville, et certaines sections routières ont adopté des limites de vitesse et des restrictions de circulation.
p>
p>
P>
P>
P>
de nombreux endroits dans Jiangxi inaugurent un nouveau cycle de précipitation. Dans la section Shiji de l'autoroute Quannan, le personnel d'entretien à grande vitesse se concentre sur la réalisation d'inspections de danger cachées lors des ponts, des tunnels, des pentes élevées et d'autres points à travers des patrouilles assistées par le drone, et de faire tout son possible pour assurer la sécurité et la douceur de l'autoroute. Dans des taches pittoresques à haute altitude telles que Lushan et Taiping Mountain dans le Jiangxi, une neige lourde a été rencontrée les unes après les autres. La belle neige de printemps a attiré de nombreux touristes à venir profiter de la neige.
sur le 22nde Tibet, Qinghai, Gansu, Shaanxi, Hubei, plateau du Sichuan occidental, etc., parmi lequel la neige lourde était localement dans le sud-est du Gansu. Il y aura des pluies légères à modérées dans certaines régions telles que Jianghuai, Jianghan, Jiangan, le sud-ouest et la majeure partie de la Chine méridionale, et de fortes pluies dans certaines régions.
The Central Meteorological Observatory predicts that starting next week, cold air activity will weaken and temperatures will Montez à travers le pays. Le nord est principalement ensoleillé et la température se tourne progressivement vers un état relativement élevé. Le 26, des villes telles que Xining, Urumqi et Zhengzhou peuvent tous inaugurer une nouvelle température élevée cette année, avec l'augmentation de la température cumulée de plus de 10 ℃.