Hier (24e), Wu Qing, président de la China Securities Regulatory Commission, a déclaré que le marché des capitaux devrait s'intègre activement dans le nouveau système national d'innovation scientifique et technologique, promouvoir les différentes tâches du marché des capitaux pour servir une nouvelle industrialisation et lisser le cycle vertueux de la "technologie-inducteur".
wu Qing a déclaré que la Commission de données de la Seculatory China pour la Commission de données de la Chine pour les secteurs de la Chine pour les secteurs de la Chine pour la Commission de données pour les secteurs de la Chine pour les secteurs de la Chine pour les secteurs de la Chine pour le système de théâtre pour les secteurs de Chine pour les secteurs de la Chine pour le Secury Le marché des capitaux pour soutenir le développement d'une nouvelle productivité de la qualité, améliorer et optimiser les systèmes et les mécanismes pour l'inscription des entreprises, le financement de l'inscription, et les fusions et acquisitions, donnent un jeu complet au rôle de soutien des fonds de capital-investissement en private equity sur le marché émergent stratégique, optimiser la nouvelle industrialisation à l'étranger Les industries et les nouveaux formats commerciaux donnent activement un jeu complet au rôle de soutien du marché à terme dans la nouvelle industrialisation, et guident activement les sociétés de valeurs mobilières et financent les sociétés pour soutenir l'innovation technologique.
À l'étape suivante, la Commission de réglementation des Securities China améliorera encore la couverture des services et l'exactitude du marché des capitaux à plusieurs niveaux. Continuez à promouvoir la mise en œuvre des "Seize Mesures pour l'innovation scientifique et technologique" et "Huit Mesures for Science and Technology Innovation Board". Prise en charge des sociétés énumérées pour se transformer et mettre à niveau via des fusions et des acquisitions. Promouvoir les fonds à long terme pour entrer sur le marché et renforcer les capitaux du patient. Dans le même temps, optimiser les politiques de soutien autour de toute la chaîne de "financement, d'investissement, de gestion et de retrait" pour le capital-risque et l'investissement en capital-investissement, et guider un meilleur investissement dans les technologies précoces, petites et dures.

