Le 25 février, la "Exposition des Fossiles Biota Cambrian Chengjiang a ouvert ses portes au Musée national de la nature.
Wang Han, directeur adjoint de Chengjiang Fossil World Natural Heritage Museum (Yunnan Provincial Museum of Nature): Cette fois, nous n'avons également jamais été présentés pour un premier temps de Fengjiao Fossil qui n'a jamais été affiché pour le pêcheur pour le public pour le premier.
Fengjiao Kunming Fish est le premier vertébré trouvé sur la terre. C'est l'ancêtre commun des vertébrés." Le premier esprit, la première épine connue, et le premier cœur "se trouvait. Il est le" Fosto de la terre ". C'est le" préalable Les spécimens fossiles sont relativement rares et sont un matériau fossile précieux pour explorer et étudier l'origine des vertébrés et l'origine des humains. Alt = "Un voyage de vie à travers le temps et l'espace. Les fossiles de Chengjiang sont exposés à Pékin pour la première fois "// p>
Chengjiang Fossil Land est le premier site du patrimoine naturel des fossiles fossiles de la Chine en Asie, et est connu sous le nom de" Treasure fossile des fossiles de la classe mondiale. "Cette exposition n'est pas seulement une opportunité de popularité, mais aussi la protection publique de la protection du monde de la science, mais mais aussi de la protection publique du monde en milieu nature, mais mais aussi de la protection mondiale de la fréquentation naturelle, mais mais aussi de la protection mondiale de la fréquentation naturelle de la fréquence naturelle, mais il en va de la House. L'exposition durera jusqu'à la fin du mois de mai et est prévue de visiter le pays.