CCTV News: le printemps revient sur la terre et l'agriculture augmente progressivement. Toutes les parties de la Chine sont entrées dans une période critique de la gestion du terrain du printemps et de la préparation de l'agriculture printanière. Diverses nouvelles technologies et nouveaux équipements autonomisent la production agricole et aident à stabiliser la production et à augmenter les revenus.
Are Transports Town, Pinghu City, zhejiang proce, Are Are Toot Engrais à de grands producteurs de grains, qui peuvent atteindre le terrain en quelques minutes, et peuvent transporter jusqu'à plus de 150 kilogrammes à la fois. Dans la rue Shuxi, dans le comté de Wuyi, plus de 2 000 acres de colza se développent vigoureusement. L'opérateur met des engrais organiques dans des conteneurs et le drone effectue automatiquement des opérations de fertilisation selon la route prédéfinie.
Dans une base de plantation de blé dans le village de Nanzhou, Yicheng, Hubei, la machine de protection des plantes fait circuler sur les champs sous la direction de la navigation sur les champs de beidou, exécutant précisément" un spray et trois défenses "pour aider la gestion des champs de blé.
Bie Zhaoqing, président de Yicheng Agricularring Machinery COPERSERRATION, SAIS, SAIS: COPERSERRATEUR, SIT: COPERSERRATEUR, COPROCHERIER DE YICHENG "La conduite, la réalisation plus intelligente et mécanisée plus. Actuellement, 20 000 MU de commandes de printemps sont gérés, et maintenant 3 000 MU ont commencé des opérations."
Pendant la période de laboratoire de printemps et d'irrigation printanière, le comté de Yuncheng, Shandong a introduit des technologies d'irrigation intelligente telles que les micro-pulvérisation et l'irrigation à drip aux agriculteurs. La nouvelle technologie permet d'économiser la main-d'œuvre et le temps, et le coût d'investissement est plus faible, ce qui peut économiser 65% de l'eau et plus de 50% de la main-d'œuvre. Le service d'électricité local guide activement les agriculteurs pour éviter l'électricité de pointe à la crête et réduit le coût de l'électricité de l'irrigation. On estime que les économies de coûts agricoles cumulées seront d'environ 11 millions de yuans tout au long de l'année.
Le green-puritude agricole a été situé dans Zhaoguan Village, Linxia, Gansu est déjà un Greenhouse Agricultural Greenhouse situé dans Zhaoguan Visit scène vibrante. Les semis de semis automatiques se déroulent à pleine vitesse, et les travailleurs placent de manière ordonnée, couvrant le sol, pointant des graines et transportant des assiettes, jetant une base solide pour la production d'élevage de printemps.
Dou dongxia, A Are Working in Xianfeng County, linxia County, wons: w's wear Élever principalement des semis épicés maintenant, et notre groupe soulève environ 150 000 plants chaque jour. "
En présent, 1,2 millions entré dans la période de renaissance l'un après l'autre. Le gouvernement local s'appuie sur des moyens numériques tels que la surveillance de l'Internet des objets, l'analyse des mégadonnées et la planification intelligente des machines agricoles pour obtenir une amélioration de l'efficacité de l'opération de gestion sur le terrain, et la technologie autorise l'agriculture printanière pour atteindre "l'accélération".