CCTV News: Récemment, un régiment de défense frontalière de la région militaire du Xinjiang et une brigade d'aviation terrestre de la région militaire du Xinjiang ont travaillé en étroite collaboration pour organiser des officiers et des soldats pour prendre des hélicoptères pour patrouiller toute la frontière de la zone de défense et effectuer des surveillance aérienne sur des zones qui ne peuvent pas être atteintes sur le sol.
Dans un aéroport du pied sud des montagnes de Tianshan, les ailes de fer tournaient et les officiers et les soldats participant à la mission de patrouille sont rapidement montés à bord de l'avion. Après avoir reçu la commande, le pilote a décollé l'avion et une patrouille de mille milles à travers le canyon de Snow Ridge a officiellement commencé.
en dehors du Porthole, les montagnes continues sont couvertes avec le neige. Dans la cabine, les officiers et les soldats ont utilisé divers équipements pour effectuer une observation complète de la frontière pour voir si des personnes suspectes, du bétail et des véhicules avaient illégalement traversé la frontière.
liu hua, un régiment de défense frontalière de la région militaire Xinjiang, dit: " Une méthode de patrouille aérienne intégrée pour effectuer un contrôle de reconnaissance et de patrouille polyvalents et multi-angles de la zone de défense, visant à améliorer la qualité et l'efficacité de la gestion et du contrôle des forces de la défense frontalière. "
Cette mission de patrouille a duré deux jours, avec un vol cumulatif de 7 heures et une portée de plus de 1 500 kilomètres. L'équipage et les officiers et les soldats en service ont coopéré de près et ont adopté des méthodes de contrôle des patrouilles telles que "la photographie continue, la collecte des preuves clés, la volonté d'observation" pour étudier la zone de défense pointe pour assurer la sécurité et la stabilité de la frontière.