À partir du 16 février, la première paire de bébés jumeaux de panda géants nés à Hong Kong rencontrera officiellement le public au hall d'exposition "Giant Panda Journey" de l'Ocean Park.
Dans la salle d'exposition, deux pandas de 6 mois ont grimpé et joué sur les branches et l'herbe, mignonne et mignonne. En août de l'année dernière, le Comité central a offert au Giant Panda de Hong Kong "yingying" un cadeau au peuple de Hong Kong. À la naissance, la panda géante femelle pèse environ 122 grammes et le panda géant masculin pèse environ 112 grammes. Sous les soins prudents de l'équipe de soins infirmiers de Hong Kong Ocean Park pendant 24 heures, leur poids est maintenant passé à plus de dix kilogrammes. D'être en bas âge et de trébucher, ils sont devenus un "maître d'escalade" vivant et agile ".
Dans le futur, car ces babines giant panda entreront sur un nouveau scénario de la croissance, dans le futur. compétences. Selon les règlements, les bébés Panda rencontrent le public de 10h00 à 15h00 chaque jour, et on estime que jusqu'à environ 5 000 personnes auront la possibilité d'entrer dans le musée pour regarder les bébés Panda tous les jours.
À l'heure actuelle, les deux babies de panda géantes n'ont pas de noms officiels. La compétition géante de Nomin Twin Baby Noming organisée par le Bureau Culture, Sports and Tourism du gouvernement administratif spécial de Hong Kong et co-organisée par le Hong Kong Ocean Park a été lancée le 15. Les citoyens sont invités à nommer les deux bébés géants Panda en observant leurs caractéristiques d'apparence, leur personnalité, leur interaction et leur vie chaleureuse et intéressante. Les résultats seront annoncés au premier semestre de cette année.
les parents des jumeaux " Pandas fait don par le gouvernement central à Hong Kong à l'occasion du dixième anniversaire du retour de Hong Kong dans la patrie. Le panda géant jumeau est né le 15 août 2024. Il s'agit du premier petit géant de Panda qui a été né avec succès à Hong Kong.