CCTV News: Cette année est la dernière année pour la période de transition de cinq ans pour consolider et élargir les résultats de la réduction de la pauvreté et de la revitalisation rurale. Les responsables pertinents du ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales ont récemment déclaré qu'ils classeraient le développement de haute qualité des industries d'assistance dans les zones frappées par la pauvreté et amélioreraient les avantages et la compétitivité complets des industries d'assistance.
p>
Selon les rapports, après une assistance continue depuis la période de transition, les industries d'assistance dans les zones de la couvercle ont continué de se développer et de croître depuis la période de transition, les industries d'assistance dans les zones de la couvercle ont continué de se développer et de croître depuis la période de transition. Tous les 832 comtés de la pauvreté à travers le pays ont cultivé et formé 2-3 industries de premier plan caractéristiques, avec une valeur de production totale de plus de 1,7 billion de yuans. Près des trois quarts de la population frappée par la pauvreté ont établi un mécanisme de liaison d'intérêt avec de nouveaux opérateurs agricoles. Le ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales continuera d'améliorer le mécanisme de connexion des agriculteurs pour diriger les agriculteurs cette année, afin que les industries d'assistance deviennent une industrie enrichissant les gens qui continuera de générer des revenus des agriculteurs pour augmenter leurs revenus.
Mildan Mugaiti, Deputy Minister of Agriculture and Rural Affairs, said: "We must strengthen the integrated management of assistance funds, projects and assets, and work with the human resources and social security Départements pour mettre en œuvre un nouveau paquet de mesures d'aide à l'emploi pour stabiliser l'ampleur de l'emploi et améliorer la qualité de l'emploi. "