CCTV News: Il s'agit de la période de pointe pour l'hivernage de l'élevage pour augmenter les agneaux, et la production d'agneau hivernal est effectuée de manière ordonnée dans diverses parties du Xinjiang, et l'élevage et les départements vétérinaires font activement du bon travail pour garantir le travail.
Dans la ville de Ganhezi, City Wusu, Tacheng Prefecture, Xinjiang, un troupeau d'un troupeau a déposé plus de 80 petits agneaux. Les techniciens locaux de l'élevage animal viennent régulièrement à la porte pour fournir des conseils sur la prévention et le contrôle épidémiques.
p>
Il est entendu que les agneaux hivernaux nés il y a trois mois chaque année sont devenus le moyen pour les babillards. Dans la ville de Woyimok, dans le comté de Burjin, la préfecture d'Altay, le Xinjiang, les agriculteurs locaux ont également inauguré les soins d'agneau annuels les plus occupés et l'accouchement. Le personnel technique envoyé par le Département d'élevage fournit aux agriculteurs des conseils techniques sur la garderie scientifique, la supplémentation en bétail féminine et la désinfection de la maison de stylo.
p>
p>
Selon les statistiques, il y a environ 20,8 millions de bétail (s). Le chaume de terres agricoles et 8,22 millions de bétail sont transférés dans les ranchs d'hiver.