Agence de presse Xinhua, Shijiazhuang, 15 février. Titre: L'arène hivernale asiatique a réussi un autre succès. Les athlètes chinois visent à Milan
Xinhua News Agency Reporters Fan, Yue Ranran et Wang Meng
Formation de l'hiver asiatique à Milan
Étape par l'hiver asiatique à Milan
Dans les événements d'hiver asiatiques, les 11 ans de sport chinoi et 64 événements mineurs, et ont conclu avec 32 médailles d'or, 27 médailles d'argent et 26 médailles de bronze, un total de 85 médailles, se classant d'abord dans la liste des médailles d'or et la liste des médailles. Compte tenu du "contenu en or" des jeux d'hiver asiatiques, comparez la tâche de participation de "obtenir les meilleurs résultats dans les compétitions à l'étranger" aux Jean Olympiques d'hiver, les sports de glace et de neige compétitifs de mon pays doivent encore travailler dur pour "efforcer les qualifications" et "créer de bons résultats".
sur 14, xU 14, "Photo_alt_20190808" Mengtao (chinois) de la délégation sportive chinoise Flagkeeper (chinois) était à la cérémonie de clôture de la conférence d'hiver asiatique. Photo par le journaliste de l'agence de presse de Xinhua Zhang Tao
Les compétences aériennes de ski libre sont des projets avantageux traditionnels de la Chine sur la neige. Cette fois, Qi Guangpu et Xu Mengtao ont dirigé l'équipe chinoise, deux champions olympiques d'hiver de Pékin, et ont remporté les championnats de quatre événements: des doubles individuels individuels, individuels féminins, mixtes et féminins. Cela montre qu'en Asie, l'équipe chinoise a toujours une domination dans cet événement.
Il convient de noter que sous la force absolue de l'équipe chinoise, des équipes telles que le Kazakhstan ont également acquis la force d'obtenir une part de l'événement de compétences aériennes. Ayana Zhuoledas se tenait sur le podium personnel féminin, puis le Kazakhstan a battu l'équipe japonaise pour remporter la médaille d'argent mixte. Les deux hommes ont été synchronisés, et Roman Ivanov / Serzod Kashirbayev a organisé une "scène célèbre" d'un revirement extrême, dépassant l'équipe chinoise avec le dernier saut pour remporter le championnat.
sur 12, CIDAN = "Photo_alt_20190808"> sur 12, CIDAN = "Photo_Alt_20190808"> sur Février 12, CIDANS = "PHOTO_ALT_20190808" Yuzhen a finalement remporté le championnat avec Brewer dans la finale de relais mixte d'hiver et d'alpinisme asiatique. Photo du journaliste de l'agence de presse Xinhua Xie Jianfei
Skiing Mountaineering, en tant que nouvel événement pour les Jean Olympiques d'hiver, a terminé ses débuts aux Games d'hiver de Harbin Asian. L'équipe chinoise, principalement composée d'un groupe de jeunes joueurs, a remporté les 9 médailles en trois événements. En l'absence de Su Yiming et Gu en difficulté, des joueurs tels que Yang Wenlong et Liu Mengting ont bien performé, aidant l'équipe chinoise à remporter plusieurs médailles d'or dans le snowboard et le ski libre. Sur le ski de fond, qui a été continuellement amélioré et développé après les Jeux olympiques d'hiver de Pékin, l'équipe chinoise a remporté 5 des 6 médailles d'or et a remporté des médailles pour les événements individuels féminins.
Après une observation approfondie, l'équipe chinoise a réalisé une "floraison multi-points" dans les événements de la neige et l'équilibre de base des événements avantageux s'est stabilisé, la couverture des médailles d'or a été élargie.
sur Femberary 9, Link) Xiaoyan (deuxième de gauche à gauche) et Sun Long se sont préparés à relayer dans les jeux Asian Winter Speed Speed Speed Speed Men's 5000m Relay Group A Final. Photo de l'agence de presse du Xinhua Le journaliste Yang Lei
Le patinage à vitesse de courte piste est un événement avantageux dans mon pays dans l'arène de la glace. Lors des derniers matchs d'hiver de Sapporo Asian, l'équipe sud-coréenne de courte piste a battu l'équipe chinoise avec 5 médailles d'or. Lors de ces matchs d'hiver asiatiques, l'équipe chinoise a remporté 2, 2 argent et 4 bronze dans les 9 événements, tandis que l'équipe sud-coréenne "Old Enemy" a remporté 6 or, 4 argent et 3 bronze.
Alors que l'entraîneur-chef de l'équipe de courte piste chinoise, Zhang Jing, a déclaré que dans son résumé de ces matchs d'hiver asiatiques, l'attente d'avant-match est que chaque bataille est relativement difficile, donc chaque médaille d'or doit être combattue. Pour ce rapport imparfait, Zhang Jing espère que les athlètes peuvent se tester à chaque échec et se préparer à Milan.
sur 14, la class = "Photo_alt_20190808"> sur 14, la CLASSE = "Photo_alt_20190808"> sur 14, le CLASSE = "Photo_Alt_20190808" La cérémonie des 9e Jeux d'hiver asiatiques a eu lieu à Harbin, qui est la session d'entrée de diverses délégations sportives. Photo de Xinhua News Agency Reporter Xu Yanan
Le 13e, Wang Lei, secrétaire général de la délégation sportive chinoise et directeur du Winter Sports Management Center of the General Administration of Sports of China, a admis dans une interview avec les médias que nous devons être en herbe claire et en ligne avec la tâche de participation à la glace à la neige dans les compétitions à l'étranger "à la Milan Olympics de la glace à l'étape" travailler dur.
Il a dit que d'une part, la concurrence internationale devient de plus en plus féroce. Les pouvoirs traditionnels de la glace et de la neige Norvège, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, aux États-Unis, au Canada, ainsi qu'à l'hôte de l'Italie, des voisins proches de l'Asie Le Japon et la Corée du Sud ont tous une forte compétitivité et même une domination dans différents projets, ce qui exerce une grande pression sur nos préparatifs. D'un autre côté, la compétition pour la qualification pour les Jean Olympiques d'hiver devient de plus en plus féroce. Les hommes et les femmes hockey sur glace ont été déterminés à manquer Milan. Les qualifications pour le patinage artistique, le curling et certains événements de neige doivent encore être combattus un par un. La situation d'obtention de la qualification pour les Jean Olympiques d'hiver et la taille finale de la délégation ne sont pas optimistes.
sur Fembery 10," Photo_alt_20190808 "> sur Fembery 10," Photo_Alt_20190808 "> sur Fembery 10," Photo_Alt_20190808 "> sur Fembery 10, Athlète Yang yang yang yang yang yang yang Wenlong a remporté le championnat dans la finale masculine de la plate-forme de snowboard des Jeux d'hiver asiatiques. Photo du journaliste de l'agence de presse Xinhua Mou Yu
Face aux réalisations fructueuses de la délégation chinoise lors de ces Jeux d'hiver asiatiques, Zhou Jinqiang, chef de la délégation sportive chinoise et vice-président du comité olympique chinois, a également déclaré le 14e que si vous vous concentrez sur les jeux d'hiver de Milan, vous devez garder une tête claire.
"Les Games d'hiver asiatiques de Harbin sont une évaluation progressive pour les préparatifs des Jean Olympiques d'hiver. Bien que la délégation sportive chinoise ait obtenu d'excellents résultats dans ces jeux d'hiver asiatiques, nous devons être clairs que la recherche du monde et de l'information contre Milan est juste une compétition locale en Asie. Comparée au niveau du monde, certains projets ont un contenu en or insuffisant. Un "chasseur" n'a pas changé. " Zhou Jinqiang a déclaré.
Zhou Jinqiang a déclaré que dire au revoir à Harbin et à l'approche de Milan, ce que nous avons accueilli est une préparation plus grave pour la compétition, et nous devons être plus prudents et continuer à travailler dur.