CCTV News: Au cours des deux derniers jours, un grand nombre de touristes entrants ont également été accueillis par le port de Hekou situé dans la préfecture de Honghe, province du Yunnan.
à 8 h, le pont Zhongyue dans le Nanxi River. En plus des résidents des frontières et du personnel du travail et du commerce qui vont et viennent, il y a aussi de nombreux touristes vietnamiens qui tiennent des laissez-passer entrants et sortants et des certificats des résidents frontaliers. La plupart d'entre eux voyagent avec des groupes. Sous la direction du guide touristique, ils se sont alignés pour entrer dans le bâtiment d'inspection des joints de la rivière Nanxi pour terminer les procédures d'entrée.
Le reporter a appris que dans Vietnam, les citoyens locaux, les citoyens locaux peuvent s'inscrire pour un groupe de visites. Après que le groupe de visites a été contacté et signalé par une agence de voyage chinoise, ils peuvent effectuer des «visites frontalières» dans la préfecture de Honghe conformément aux routes de la tournée prescrites. La plupart des groupes de tournées vietnamiens ont des itinéraires en environ trois à cinq jours. Parmi eux, la "tournée Ice and Snow" représentée par la Snow Mountain de Jade et la "tournée culturelle" représentée par la ville ancienne de Jianshhui sont les deux principales routes populaires.
du 1er janvier au 25 janvier, 2025, presque 45,000 et des loisir ", dont 7 128 ont été inscrits par l'équipe touristique.
Border Cities" One-Day Tour "est très populaire est très populaire P>
En plus de la tournée d'un jour" est très populaire est très populaire P>
Les voyages à longue distance, une «tournée d'une journée» en groupe dans les villes frontalières en Chine sont récemment devenus un choix de voyage pour les touristes vietnamiens.
The reporter saw that in the mouth of the river, many Vietnamese tourists formed a small tour group of less than 10 personnes en fonction de leurs familles. Ils ont suivi le guide à travers le port pour entrer dans le comté de Hekou, au Yunnan, et se sont rendus dans les rues et les supermarchés locaux pour goûter des collations et acheter des marchandises du Nouvel An. Les grands supermarchés de magasinage à 2 kilomètres du port sont le premier choix pour les touristes vietnamiens à acheter. Des collations de loisirs sous la forme de forfaits cadeaux du Nouvel An, des lanternes pleines d'atmosphère du Nouvel An et des personnages FU sont tous très populaires.
Le guide a déclaré aux journalistes que à l'approche du Nouvel An lunaire chinois, la "tournée d'une journée" de la rivière Hekou devient de plus en plus populaire. Les groupes de «tournée d'une journée» entrent généralement dans le pays du port tous les matins, et leurs itinéraires comprennent des rues de collation, des magasins de vêtements, des places commerciales et des parcs forestiers. Ils quittent le pays et retournent au Vietnam avant de se retirer la nuit. En plus du format de groupe, de nombreux jeunes vietnamiens aiment louer une voiture électrique près du port d'entrée et choisir de voyager avec des amis. La plupart d'entre eux proviennent de l'ancienne province de la rue du Vietnam, qui est séparée du comté de Hekou. Avec un certificat Border Citizen, vous pouvez voyager entre les deux villes frontalières entre la Chine et le Vietnam en une journée. L'objectif des voyages de ces jeunes est principalement de se concentrer sur la nourriture de spécialité chinoise dans Night Market Street.