Avec l'ouverture du chemin de fer à grande vitesse de Shanghai-Suzhou-Huzhou, le district de Wuxing, Huzhou, la province du Zhejiang a inauguré le sommet du tourisme pendant le festival du printemps. Surtout dans le village du village millénaire de Lu, la région a attiré un grand nombre de touristes grâce à des expériences technologiques immersives colorées et à des performances folkloriques traditionnelles. Ensuite, suivons la caméra et entrons dans ce village antique vibrant ensemble.
Le village a hardiment innové. Dans la salle d'exposition de "China in Classics", en plus de profiter du retracement d'image des deux saisons du programme culturel à grande échelle "China in Classics" sur la chaîne de Taïwan et des rares classiques culturels chinois connexes, il ouvre également une nouvelle expérience de consommation immersive pour les touristes. Les visiteurs peuvent profiter du magnifique paysage des huit planètes grâce à l'équipement VR ou prendre un vaisseau spatial; ou découvrez le choc des monstres préhistoriques à l'ère des dinosaures. Dans la salle d'exposition "China in Art", à travers la technologie 3D aux yeux nus, la beauté des villes traditionnelles de l'eau de Jiangnan est profondément intégrée à la technologie moderne, et les peintures de paysage à l'encre et à l'eau sont également "en direct", apportant aux touristes un plaisir visuel différent.
Des performances traditionnelles de danse dragon à la consommation de l'expérience interactive immersive moderne, le village de Lu est devenu une destination touristique populaire pendant le festival du printemps à travers des activités culturelles et touristiques diversifiées, le nombre de touristes augmentant de plus de 15% ann sur un an.