CCTV News: Au cours des deux derniers jours, beaucoup de gens se sont lancés sur la route pour retourner au travail. Le 3 février, la préfecture de Qiannan, dans la province de Guizhou, a lancé une campagne de retour du Nouvel An. Ce jour-là, environ 12 000 personnes ont décidé de retourner au travail via des voitures agréées, une autonomie, etc.
Dans le comté de Pu'an, Qiannan prefecture, goizhou proquest "Return to Work Express Trains" à Guangdong, au Zhejiang, au Fujian et à d'autres endroits pour l'emploi. Non seulement tout le monde peut prendre le bus gratuitement, mais ils reçoivent également un colis cadeau pour retourner au travail pendant le festival du printemps.
En plus du groupe Rides, plus que 700 travailleurs migrants dans le domaine local. Les propriétaires de 218 véhicules autonomes ont reçu des subventions en espèces pour le retour au travail autonome, et tout le monde a emmené toute la famille pour aller dans différentes destinations.
Il est entendu que les vols Qiannan trains et émettre des subventions autonomes pour organiser les gens pour retourner travailler par lots à Guangdong, Zhejiang, Fujian, Jiangsu et dans d'autres endroits. En 2025, la préfecture de Qiannan devrait s'assurer que 500 000 personnes travailleront en dehors de la province. TianShui, Gansu: Les travailleurs migrants ont collectivement pris des bus vers de nombreux endroits
le 3 février, dans le district de Qinzhou, la ville de Tianshhui, la province de Gansu, le premier lot de travailleurs migrants a collectivement des bus à Zhejiang, Jiangsu et à d'autres endroits en 2025. class="photo_img_20190808">
Early in the morning, in Longcheng Square in Qinzhou District, Tianshui City, more than 500 migrant Les travailleurs sont montés à bord de plus de 10 bus de manière ordonnée et se sont préparés à aller à Hangzhou, Shaoxing, Wuxi, Chuzhou et d'autres endroits.
En plus de ceux qui sont restés de nouveaux employés migrés originaux comme prévu, en plus de ceux qui y ont été réunis. Les travailleurs migrants qui sont sortis de leur maison pour travailler dur dans d'autres endroits pour la première fois. Avant le départ, avec l'aide des services locaux des ressources humaines et de la sécurité sociale et des entreprises de destination des ressources humaines, ces nouveaux travailleurs avaient déjà trouvé leur propre emploi.
In order to further increase the efforts to transfer labor services, the local labor department also launched the 2025 "Spring Breeze Action "Fair Job Fair, organisant plus de 40 entreprises employant à l'intérieur et à l'extérieur de la province de Gansu pour offrir plus de 12 000 postes d'emploi tels que la fabrication électrique, les services de ménage, la gestion immobilière, etc. Yunnan: le premier train spécial pour retourner au travail a été lancé
Le 3 février, le premier travail spécial de Yunnan a été lancé dans 2025 la nouvelle année.
En début de matinée, 556 travailleurs migrés étaient déjà en attente de la salle d'attente de la salle des premiers dans le matin, 556 travailleurs migrés étaient déjà en attente de la salle d'attente de la salle des premiers dans le matin, 556 Workers Mignon Workers ont déjà attendu dans la salle d'attente de la salle de l'attente du Morning, 556 Workers Miglers Minger Station de Zhenxiong. Ils prendront gratuitement le train spécial du G2301 à 7h27 et se lancera gratuitement pour retourner au travail.
Les départements de migrer et les départements de migrer ont ouvert la chaîne de migrer vers la hauteur a ". faire la queue en groupe et faire la file d'attente de manière ordonnée, et les a guidés pour prendre le train pour assurer le fonctionnement fluide du train spécial, afin de réaliser la "sortir de la maison, de monter sur la portière de la voiture et d'entrer dans la porte d'usine".
zhenxiong est le plus grand comté de population dans le comté de yunn et un grand labaid. Il compte 417 700 travailleurs migrants dans d'autres provinces toute l'année, dont 200 000 sont engagés dans du matériel, des vêtements et d'autres industries.
Au cours des dernières années, ZHENXIONG COMTÉ ALT " à la fois à l'exportation et au transfert de l'emploi. D'une part, il a construit des parcs industriels caractéristiques tels que la production de textiles et de vêtements et le matériel de fabrication de haute technologie, et "retourne" les travailleurs migrants qui rentrent chez eux pour démarrer des entreprises et trouver des emplois à proximité.
Since February 3, the local area has held labor recruitment fairs in various industrial parks for three jours consécutifs, offrant plus de 2 000 emplois, permettant aux travailleurs migrants de trouver un emploi à leur "porte à leur domicile".