Le matin du 4 février, Time de Pékin, les 9e Jeux d'hiver asiatiques dans le déclenchement de Harbin 2025 Curling Miltid Double-Person ont débuté. Lors du premier tour du groupe B du tournoi à la ronde, le groupe chinois Han Yu / Wang Zhiyu a battu le groupe Kazakhstan Amina Seitzinova / Azizbek Nadirbayev 11-5, remportant la délégation chinoise un bon début de matchs d'hiver asiatique.
En tant que premiers athlètes chinois à faire ses débuts lors de ces matchs d'hiver asiatiques, Han Yu et Wang Zhiyu ont tous deux participé aux Jeux olympiques d'hiver de Pékin et ont une expérience considérable dans les compétitions majeures. Après le début du match, les joueurs chinois ont rapidement établi un avantage et ont pris une grande avance avec un score de 10: 1 lors des 5 premiers matchs. Après que le Kazakhstan a récupéré 4 points en 6e manche, Han Yu et Wang Zhiyu ont réussi à maintenir leur avantage et ont finalement remporté le premier match avec 11: 5.
L'événement Double Curling Mixed est un nouveau sous-événement dans ces matchs d'hiver asiatiques, avec un total de 12 équipes participant à la compétition pour l'événement. L'équipe chinoise est dans le groupe B avec le Kazakhstan, le Kirghizistan, les Philippines, la Corée du Sud et le Qatar. Le 5 février, l'équipe chinoise affrontera le Kirghizistan et les Philippines.