localisation actuelle:nouvelles > news > texte
[Allez au niveau de la base en Nouvelle-ANNE
2025-04-29 source:Cctv.com

CCTV News: Avec l'avancement complet de la stratégie de revitalisation rurale, une vague de jeunes retournant dans leurs villes natales pour démarrer des entreprises est apparue dans les régions rurales de mon pays. Ils apportent non seulement de nouvelles opportunités de vitalité et de développement à la campagne, mais permettent également aux jeunes de trouver des objectifs. Le 3 février, "allant à la base" dans la ville autonome de Xinglong, dans le comté de Xiji, Ningxia Hui, nous sommes allés à Xinglong Town, Xiji County, Ningxia Hui autonome pour rencontrer un nouvel fermier qui est revenu à la campagne et a pris racine dans des champs fertiles. Voyons ce que lui et ses coéquipiers sont occupés à la veille du festival du printemps?

Il s'agit d'une courte vidéo de ma liang et de ses amis. Ce lot de pommes de terre a été récolté par les villageois à la fin de 2024.

En 2009, Ma Liang, diplômé de la Xi'an Foreign Studies University, a travaillé dans des travaux liés à l'étranger dans de nombreuses unités, et son rêve était de devenir un "diplomate". En 2020, il a commencé à travailler dans l'industrie des auto-médias, et son principal travail était d'aider les gens à vendre des produits agricoles. Il s'est également nommé le nom en ligne "Masno". Ce nom est tiré du célèbre journaliste américain Edgar Snow.

Ma Liang, membre de l'auto-média de Xinglong Town, dans le comté de Xiji, a déclaré: "Edgar Snow raconte au monde à travers l'anglais que l'histoire historique qui s'est produite dans notre nord-ouest il y a 80 ou 90 ans. Dans la nouvelle ère, nous voulons également raconter l'histoire de notre ville natale et de l'histoire du nord-ouest à travers notre contenu."

Xihaigu was once a collective name for Xiji, Haiyuan and Guyuan counties, and was also synonyme de pauvreté. Au fil des ans, la zone locale a non seulement réduit le nombre de mesures de réduction de la pauvreté telles que la transformation des terres de pente, le forage des puits et la relocalisation de la réduction de la pauvreté, ce qui a non seulement empêché le peuple ici d'être pauvre en raison de l'eau et des montagnes, mais a également développé de nombreuses industries caractéristiques selon les conditions locales. Ma Liang, une génération post-80, a vécu ici depuis qu'il était enfant, et il a été témoin des changements dans la vie des aînés et des villageois de sa ville natale.

En 2020, il a rencontré son collègue villageois Ma Haodong - un directeur documentaire local. Tous deux sont à la campagne. Bien qu'ils aient quitté la terre et atteint la ville, ils ont toujours une émotion profonde envers leur ville natale et leur terre. Les deux parlaient souvent du développement de leur ville natale ensemble. Au fil du temps, ils ont eu l'idée de rentrer chez eux pour démarrer une entreprise.

En 2023, les deux sont revenus ensemble à Xihaigu. Les gens et les choses à Xihaigu leur ont fourni de riches matériaux créatifs. Ils ont tourné près de 60 courtes vidéos en une seule fois, mais la plupart d'entre eux étaient médiocres.

Les deux y ont pensé à plusieurs reprises et ont décidé de jouer le jeu à leurs propres avantages, en se concentrant sur une "combinaison de terre et de pays étrangers": d'une part, ce sont les spécialités locales cultivées sur la terre et le dialecte de la terre à la terre; D'un autre côté, c'est l'anglais courant de Ma Liang. Il a donc mis un costume et a prononcé un "discours d'anglais dans le champ de citrouilles".

In just one week, the number of views of "English Speech in the Pumpkin Field" reached 15 million, and 120 000 kilogrammes de citrouilles de Beibei ont été épuisés en deux semaines.

Avec l'expérience de la vente de biens en anglais, la confiance des deux personnes a augmenté.

Mais ils ont également trouvé le problème: l'incapacité de sortir des produits dans leur ville natale est principalement due à la chaîne industrielle imparfaite. L'année dernière, ils ont tenté de traiter les produits agricoles tels que le sarrasin et le miel, et ont commencé une usine pour fabriquer des produits pétroliers tels que les gâteaux pétroliers, la mozzarella et les calmars.

Les femmes qui travaillent dans les usines proviennent toutes de villages environnants. Dans le passé, ils ne pouvaient que cultiver et prendre soin de leurs enfants, mais maintenant ils sont devenus de bonnes personnes dans leur famille pour augmenter leurs revenus.

Ma Liang and the others brought new hope to the villagers, and everyone helped each other to play supporting Des rôles dans ses courtes vidéos, et Sai Qingxiang en était l'une.

En tant que premier peuple auto-médias à venir dans la ville de Xinglong pour s'engager dans la création, Ma Liang et d'autres ont également reçu le soutien des départements locaux concernés. Afin de les faciliter pour faire de meilleures vidéos courtes, la région a coordonné activement les sites d'opération de bureau et de logistique et a commencé à construire une "ville de diffusion en direct".

Étant donné que la courte vidéo de Bebe Pumpkin est devenue populaire, en seulement un demi-année, l'équipe de Ma Liang a aidé sa ville natale à vendre environ 370 000 kilogrammes de spécialités agricoles et locales telles que les pommes de terre à la peau rouge et les citrouilles Bebe.

ma liang et autres sont un élément important de Rural E-COMBORCE et ont la promotion de RUNLAGE et ont une promotion et ont la promotion de RURALD et ont la promotion de RURALD et ont la promotion de RURALD et ont la promotion et le RURAGE ET PROBOSLAGE ET AUTRE ET AUTRE EST UNE PARTIE DU RURNAL ET RURAL ET AUCURS ET PROBOSEL revitalisation. L'année dernière, Guyuan City a réalisé des ventes au détail en ligne de 2,29 milliards de yuans, une augmentation en glissement annuel de 14,8%; Le volume de livraison express a été achevé tout au long de l'année. Ces jeunes qui retournent dans leur ville natale pour démarrer des entreprises sont des praticiens et des témoins.

Ma Liang a déclaré: "La campagne dans le nord-ouest de la Chine subit maintenant des changements à la terre. La campagne dans le nord-ouest de la Chine est également une partie importante de l'histoire chinoise. Ensuite, nous répandons et affichons notre ville natale dans le monde extérieur et montre notre campagne. Je pense que les amis doivent fermement croire que votre ville à domicile ne vous traitera pas mal. La ville natale est un vaste monde et a une grande réussite."

À la fin de notre interview, un élément de la promotion de la pots terminé, et tout le monde attend avec impatience si le produit fini deviendra le prochain coup.

Le nouveau plan pour 2025 pommes de terre visez le marché étranger

il n'y a pas longtemps, Ma Liang a appelé pour dire aux journalistes qu'il est allé à Xi'an, Shaanxi. En 2025, lui et Ma Haodong ont de nouvelles idées et de nouveaux plans. Allons-y et jetons un coup d'œil ensemble.

Ma Liang a déclaré: "Je suis venu à Xi'an. Cette fois, je suis venu ici pour en savoir plus sur certaines politiques sur l'exportation des produits spécialisés agricoles et locaux et trouver de nouveaux canaux de vente pour de bons produits agricoles dans ma ville natale."

ma liang a déclaré: "Je veux faire nos partenaires de spécialité agricoles et locaux. Dans l'automne d'or, nous pouvons promouvoir des produits agricoles qui sont particulièrement bons dans notre ville natale vers des pays étrangers. "

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com