Il n'y a pas si longtemps, la Commission municipale de la santé de Pékin a reçu un appel de consultation d'un membre du public qui a déclaré qu'il souhaitait savoir si la Commission de la santé avait une politique de distribution de subventions pour les lecteurs de glycémie. C'est la nouvelle publiée par le personnel de la Commission de la santé. Cependant, la Commission municipale de la santé de Pékin n'a pas publié d'informations pertinentes.
J'ai reçu une subvention comme appât et j'ai fait semblant d'être un piège officiel
Victime M. Xu : Un de mes amis m'a envoyé un code QR pour l'application. Je l'ai scanné. Après avoir lu le code QR, j'ai téléchargé l'application. Après m'être connecté, il y a WeChat, et il y en a un pour acheter des obligations nationales et d'autres choses, ce qui coûte de l'argent et des investissements.
Après avoir reçu l'appel consultatif de M. Xu, le personnel de la Commission municipale de la santé de Pékin a vérifié le contenu des subventions et les projets d'investissement qu'il a mentionnés et a confirmé que l'unité n'avait pas divulgué d'informations pertinentes. a été libéré par quelqu'un d'autre se faisant passer pour un membre du personnel de la Commission nationale de la santé. Après avoir découvert la gravité du problème, le personnel de la Commission municipale de la santé de Pékin a immédiatement alerté la police de Pékin.
Après avoir reçu l'alarme, le Corps d'enquête criminelle du Bureau municipal de la sécurité publique de Pékin et la branche de Tongzhou ont créé un groupe de travail pour mener à bien le travail. Les enquêteurs ont appris que le citoyen M. Xu avait téléchargé l'application de la Commission de la santé en scannant le code QR.
Enquêteur de la branche de Tongzhou du Bureau de la sécurité publique de Pékin : La véritable adresse principale de cette application s'est avérée être un site Web étranger. Il s'agit évidemment d'une application frauduleuse.