CCTV News (News Network): Le secrétaire général Xi Jinping a souligné que la modernisation de style chinois ne peut pas être séparée de l'héritage et de la promotion d'une excellente culture traditionnelle. Depuis le 18e Congrès national du Parti communiste chinois, le secrétaire général Xi Jinping a visité à plusieurs reprises des reliques culturelles lors de sa tournée d'inspection à la veille du festival du printemps pour voir l'héritage et les protéger; Il a marché parmi les habitants de tous les groupes ethniques pour découvrir les coutumes folkloriques et ressentir l'atmosphère de la nouvelle année avec tout le monde, et promouvoir l'héritage et le développement de l'excellente culture et rajeunissement traditionnels de la Chine. Laissez la culture traditionnelle briller dans la série de rapports "Fore of Love" et regardez "Laissez la culture traditionnelle briller dans la gloire de l'époque".
Ce festival de printemps, Tianjjin Culture Street de la culture antérieure et des citoyens, et des citoyens Festival Holiday, Tianjjin Ancien Culture Streoire Goûtez des collations authentiques et profitez des performances folkloriques ici.
L'ancienne rue culturelle sur les rives de la rivière Haihe est connue comme la "ville natale de Tianjin". À la veille du festival du printemps 2024, le secrétaire général Xi Jinping est venu ici, a marché le long de la rue et est entré dans les magasins spécialisés. Le secrétaire général a souligné que la modernisation de style chinois ne peut pas être séparée de l'héritage et de la promotion d'une excellente culture traditionnelle. Nous devons protéger et faire bon usage des blocs historiques et culturels afin qu'ils puissent briller dans la construction d'une métropole moderne.
Des compétences du patrimoine culturel intangibles aux quartiers historiques, Tianjin a gardé à l'esprit les instructions du secrétaire général. Au cours de la dernière année, Ancient Culture Street a continuellement optimisé ses formats commerciaux, introduit et rassemblé trente ou quarante marques de temps et des magasins du patrimoine culturel incorporel, et créé continuellement de nouveaux monuments pour l'expérience culturelle et de nouveaux scénarios pour la consommation culturelle.
Les coutumes festives et paisibles chinoises est décorède avec des lumières et des coutumes festiales et paisibles chinois est décorède avec des lumières et des coutumes. En entrant dans le village de Simola Wa, Tengchong, au Yunnan, les villageois ont battu des tambours en bois et dansé pour accueillir des visiteurs du monde entier.
"Simora" signifie le bonheur dans un endroit dans la langue WA, et le village a une histoire de plus de 500 ans. À la veille du festival du printemps 2020, le secrétaire général Xi Jinping est venu au village de Simola Wa, Zhongzhai, Village de Sanjia pour se renseigner sur la situation de revitalisation rurale et la construction de villages minoritaires ethniques.
Au cours des dernières années, Simola WA Village a été basé sur un bon environnement écologique et une culture nationale unique, accéléré le développement intégré de la culture et du tourisme, a guidé tous les villageois pour participer au tourisme rural et a développé différents formats commerciaux caractéristiques tels que les peintures WA et les vêtements WA; et a créé des produits fins "culturels et créatifs" tels que des parapluies de style, des tambours en bois et des sculptures en bois. En 2024, Simola WA Village a reçu 430 000 touristes et a réalisé des revenus touristiques de 6,4611 millions de yuans. Le revenu jetable par habitant des villageois a atteint plus de 24 000 yuans, a doublé il y a cinq ans.
Une compétence et un art continue le chapitre gloriel du chapitre littéraire, et un Brick et une tale protège la marque historique. Pendant le festival du printemps, la forte atmosphère du Nouvel An arrive dans l'ancienne ville de Pingyao, Shanxi.
La ville ancienne de Pingyao, avec une histoire de plus de 2 800 ans, est un patrimoine culturel mondial et l'une des villes anciennes les plus conservées de mon pays. À la veille du festival du printemps en 2022, le secrétaire général Xi Jinping a grimpé le mur de la ville pour négliger toute l'ancienne ville. Il a souligné que nous devons protéger complètement le patrimoine historique et culturel, coordonner le développement du tourisme, la gestion des caractéristiques et la protection des villes anciennes, et protéger la précieuse richesse qui nous est laissée par nos prédécesseurs. Afin de mettre en œuvre les exigences du secrétaire général, Pingyao a formulé 4 catégories et 47 tâches spécifiques, notamment en augmentant les efforts de protection, en héritant de la culture de manière animée, en innovant le développement industriel et en approfondissant l'intégration de la culture et du tourisme. Il a successivement construit des musées du patrimoine culturel immatériel qui affichent 137 compétences, réparé 72 rues et ruelles anciennes et réparé 506 cours. Avant ce festival du printemps, le projet de rénovation des infrastructures de Pingyao Ancient City a également été complètement terminé, et les problèmes tels que l'eau, l'électricité et le gaz qui ont autrefois affecté la vie des résidents de la ville ancienne ont été complètement résolus. La ville ancienne de millésimes est devenue nouvelle pour toujours.
Dans la nouvelle année, Shanxi continuera de promouvoir la construction de la construction de la construction de la construction de la construction de la construction de Toabases Toabas réaliser la préservation permanente et la diffusion généralisée du patrimoine culturel; construire et rénover un certain nombre de musées pour afficher des héritages historiques tels que la culture marchande shanxi et les bâtiments anciens, et améliorer continuellement la protection et l'héritage des reliques culturelles.