localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Résolvez les dangers cachés de la construction de terres dans les lacs et déplacez les résidents du district de Tuanzhou, Huarong, province du Hunan
2025-04-28 source:Cctv.com

CCTV News: L'après-midi du 5 juillet 2024, une violation a éclaté en première ligne du lac de dongting à Tuanzhou Wan, comté de Huarong, dans la ville de Yueyang, province de Hunan, provoquant la zone vernale et 7 680 personnes ont été transférées en toute sécurité.

Après que l'eau a reculé, afin de maintenir la stabilité à long terme dans la salle de Tuanzhou et de résoudre les dangers historiques cachés des lacs environnants et des champs de construction, la province du Hunan a décidé d'utiliser la salle de Tuanzhou comme zone pilote pour la relocalisation et la construction des résidents dans les zones de stockage des inondations et de mettre en œuvre la relocalisation globale. Au total, 7 217 résidents ont été déplacés et construits, et quatre méthodes sont adoptées: réinstallation monétaire, réinstallation centralisée dans des zones sûres, réinstallation de subventions pour les achats de logements commerciaux dans les comtés et le soutien et la réinstallation centralisés pour les personnes extrêmement pauvres. En plus de la construction de logements de réinstallation, les travaux de réinstallation de réinstallation et de construction dans le canton de Tuanzhou sont également en cours. Dans le village de Tuanbei, la catastrophe la plus touchée, il y a de nombreux problèmes dans les travaux de réinstallation et de rémunération de la construction, et c'est compliqué. La maison de la famille d'un villageois Hu Yue a été identifiée comme un niveau C en raison de dommages locaux. Il y a quelque temps, il avait un peu de tempérament avec les cadres du village en raison de doutes sur la comptabilité de réinstallation et de compensation de construction. Le problème peut-il être résolu? Jetons un coup d'œil ensemble.

Le village de tuanbei. Après l'identification, 538 ménages du village ont été endommagés à des degrés divers, dont 137 maisons, 98 maisons dangereuses de la classe D et 303 ménages de classe C et essentiellement la classe B. en toute sécurité fin novembre 2024, après le début des travaux de réinstallation et de compensation de construction du village, le centre de service des villageois a été bondé chaque jour. Tout le monde a demandé et comparé les éléments et les montants de la rémunération avec le «formulaire de calcul de calcul de réinstallation et de rémunération des résidents de la salle Tuanzhou». Le villageois Hu Yue a examiné le tableau de calcul et a soulevé des questions sur la réinstallation et la compensation de construction de sa famille.

Les doutes de Hu Yue sont qu'il pense que la cuisine devrait également être considérée comme la pièce principale, mais maintenant elle est considérée comme une pièce latérale. Le prix de la base de compensation est passé de 1 085 par mètre carré à 560 yuans, ce qui est un peu malheureux.

Afin de résoudre les doutes de Hu Yue dès que possible, Wu Jinyuan, chef adjoint du canton de Tuanzhou, a appelé la compagnie à trois partis et leur a demandé de remonter.

Après l'identification, les principales fonctions de la maison douteuse sont les cuisines et les toilettes, pas les salons et les chambres, et n'ont pas les conditions de production et de vie indépendantes. Ils ne peuvent être classés que dans des salles partielles conformément aux réglementations.

après la compréhension, Hu yue maisons latérales des villageois. Après un deuxième examen, le personnel de l'entreprise à trois partis a mesuré sur place, et les résultats ont montré que la hauteur du plancher aérien de sa maison vient de répondre à la norme de rémunération.

Si vous avez des questions sur l'évaluation du logement, fournissez un service de porte-à-porte et reconfirmez

Les cadres ruraux ont expliqué les politiques en détail, l'évaluation et la mesure de la porte à la porte, et ont été strictement examinées le processus. Hu Yue a dissipé ses doutes et a finalement reconnu le plan de rémunération.

La rémunération pour la relocalisation et la construction est liée aux intérêts vitaux de la population et ne peut pas être négligente. Le gouvernement local exige que ce travail doit respecter les souhaits des résidents à déménager, à protéger les droits et intérêts légitimes du peuple et s'assurer qu'il est scientifique, raisonnable, juste et juste. À cette fin, le comté de Huarong a effectué les travaux de signature dans les villages et a organisé et envoyé les principaux dirigeants des départements du comté concernés et des cadres du canton pour se connecter avec les cadres du village dans des emplacements désignés pour guider les questions du travail et répondre; Dans le même temps, deux membres du personnel de vérification en trois parties étaient stationnés dans chaque village pour fournir un service de porte à la porte à tout moment.

En janvier, 2025, un total de 7,165 ménages et 20 ans. a été signé et la progression globale de la relocalisation et de la construction du canton de Tuanzhou a été de 99,87%.

Compensation et réinstallation Démarrer un nouveau plan

Hu yue et SignEd ALT = "" /> Hu yue et Signale Contrat de réinstallation, et il a choisi la rémunération monétaire. Il y a environ 3 000 villageois comme lui, plus de la moitié.

Avant le Festival de Spring, Hu Yue, qui dirigeait un nouvel ordre pour le transport pour le transport, Hu Yue, Who Trepdressation, un nouvel ordre pour Transport To The Spring Festic Huangsha du comté de Nanxian au canton de Tuanzhou pour effectuer la construction d'infrastructures. La voiture a été nouvellement achetée avec une compensation gouvernementale après le retraite de l'eau. L'année dernière, lorsque le remblai de la ligne de front du lac Dongting à Tuanzhou a été violé, Hu Yue a conduit un camion pour bloquer la brèche.

Pendant le transport du sable jaune, Hu Yue a reçu le message, la compensation a été reçue et avec aspiration pour l'avenir, il a conduit le camion vers le printemps.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com