localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Un bon voyage sur cinq mille kilomètres
2025-04-28 source:Cctv.com

CCTV News: Dans le parcours des êtres humains pour explorer l'univers, la technologie de mesure et de contrôle de l'aérospatiale joue un rôle crucial. Ce festival du printemps, Li Jie, l'épouse de Zhang Fangfang de l'équipe de mesure et de contrôle Hotan du Centre de mesure et de contrôle des satellites Xi'an, a emmené ses deux filles sur le lieu de travail de son mari au Xinjiang pour la première fois, et a commencé un bon voyage de près de 5000 kilomètres.

L'équipe de mesures et de contrôle Hotan est également appelée " Caravane ". Afin de compenser le manque de ressources dans le site de mesure et de contrôle du sol, ils doivent souvent transporter des équipements de mesure et de contrôle pour chasser les étoiles et les bateaux. Ce festival du printemps, parce qu'il a temporairement reçu une nouvelle tâche, il a une fois de plus abandonné l'occasion de rentrer chez lui pour les vacances. En raison de la nature spéciale du travail, il est très courant que Zhang Fangfang annule temporairement la maison. Après avoir appris la situation de son mari, Li Jie, sa femme, qui était loin dans sa ville natale, a immédiatement décidé d'emmener ses deux filles dans son unité pour la nouvelle année.

li jie et zhang fangfang fille, elle a quitté son emploi parce que ses beaux-parents sont sortis au travail et son grand-père âgé n'a pas pu déménager. L'arrivée de la fille cadette a ensuite ajouté beaucoup de pression. En tant qu'épouse de l'astronomie, Li Jie a fait de son mieux pour porter silencieusement les charges multiples de la famille, mais elle lui a rarement dit des difficultés à son mari.

En raison de la particularité du travail de Zhang Fangfang, ils ont toujours été ensemble depuis de nombreuses années. Bien que son mari ait raté de nombreux moments difficiles à la maison, chaque fois que Li Jie voit les petites réalisations de son mari, elle se sent fière de son mari du fond de son cœur.

C'est la première fois que Li Jie prend jusqu'à présent ses deux enfants. Elle a d'abord pris un bus de sa ville natale à Suzhou, Anhui à la gare de Xuzhou à grande vitesse la plus proche, puis a été transférée à Hefei, puis s'est envolée pour Xi'an et est finalement arrivée à Hotan. Li Jie ne se plaignait pas fréquemment de la voiture, traînant ses bagages en peluche de marchandises du Nouvel An, prenant soin de sa fille et traitant de diverses petites situations qui se produisent à tout moment.

Il n'est pas facile de faire monter votre enfant à quatre heures du matin, mais Li Jie peut toujours nettoyer plus tôt que prévu, et tout est organisé de manière ordonnée.

From Hefei to Xi'an, from Xi'an to Hotan, Li Jie and her children are about to Arrivez à destination, mais Zhang Fangfang n'a pas pu se rendre à l'aéroport pour les saluer pour des raisons de travail.

Après tant d'années de mariage, Zhang Fangfang s'est consacré au travail et a été loin du côté de Li Jie pendant de nombreux moments importants, et a même raté la naissance de sa fille aînée.

après un long voyage d'un jour et une nuit, li jie en enfin à son mari.

Les feux d'artifice sont magnifiques et l'atmosphère du Nouvel An est déjà forte. Le voyage à travers des milliers de montagnes et de rivières sera enfin parfait maintenant. Les montagnes et les mers seront finalement traversées par le désir; Les étoiles et les lunes deviendront plus lumineuses par la persévérance des astronautes; L'amour et la responsabilité rendront la famille et la patrie étroitement connectée.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com