CCTV News: Selon le récit officiel de la Cour du peuple suprême, le 16 mai 2025, la Cour d'intermédiaire de Heze de la province du Shandong a déclaré publiquement la première instance de Wang Yixin, ancien membre du comité permanent du comité du Parti provincial de Heilongjiang et ancien député du groupe de partis et vice-gouverneur du gouvernement provincial, a condamné à la défense de la vie et à la vice-gouverneur du gouvernement provincial, le défenseur de la vie et le gouvernement provincial, a condamné à la défense de la vie et à la vice-gouverneur du gouvernement provincial. l'emprisonnement pour le crime d'accepter des pots-de-vin, privé de droits politiques à vie et a confisqué tous les biens personnels; Les biens et les intérêts de Wang Yixin qui ont été récupérés dans l'affaire ont été remis au Trésor de l'État conformément à la loi, et la partie insuffisante continuera d'être récupérée.
After trial, it was found that from July 2008 to October 2020, the defendant Wang Yixin used his position as deputy secretary, director and secretary of the Party Committee of Hainan Provincial Agricultural Reclamation Bureau, deputy secretary and general manager of the Party Committee of Hainan Provincial Agricultural Reclamation Corporation, secretary and chairman of the Party Committee of Hainan Provincial Agricultural Reclamation Group Co., Ltd., membre du groupe de partis et vice-gouverneur du gouvernement provincial du Shanxi, etc., pour fournir une assistance aux unités et aux particuliers pertinents dans les contrats commerciaux, le développement des terres et la promotion des postes. L'acceptation illégale de biens totalisait plus de 129 millions de RMB.
La cour des gens intermédiaires de Heze a jugé que le comportement du défendeur Wang Yixin constituait le crime d'accepter des pots-de-vin. Les pots-de-vin de Wang Yixin reçus étaient particulièrement énormes et ont causé des pertes particulièrement graves contre les intérêts du pays et du peuple, et devraient être punis conformément à la loi. Étant donné qu'il a fait de grandes réalisations dans son service méritoire, il a avoué à véritablement ses crimes après avoir été arrêté, a pris l'initiative de confesser la plupart des faits d'accepter des pots-de-vin que le gestionnaire de cas n'a pas encore saisi, plaidé coupable et repenti, et a activement retourné l'argent volé et les biens impliqués dans l'affaire. La plupart des argent volé et des marchandises impliqués ont été récupérés, et il peut recevoir une sanction plus légère selon la loi. Le tribunal a ensuite rendu le jugement ci-dessus.