CCTV News: Récemment, les pourparlers économiques et commerciaux de haut niveau entre la Chine et les États-Unis ont fait des progrès substantiels et ont atteint un consensus important. De nombreuses sociétés américaines ont rapidement lancé le "Rush Shipping Model" et ont tenté de terminer la réapprovisionnement des stocks dans la période des fenêtres. Stonemeyer Games, un éditeur américain de jeux de table, est l'un d'entre eux.
Sur les jeux de temps local 15th, les jeux STONEMEYER CO-OFFOURS et STONEYER GAMES CO-OFFOURS de SONEMEYER des jeux Sonemyer Cofonder et des jeux Sonemyer de Sonema Co., Ltd. a déclaré dans une interview avec notre journaliste que bien qu'une «période de fenêtre» temporaire inaugure actuellement, l'incertitude des politiques tarifaires américaines, les prix des transports et les garanties d'inventaire sont toujours les plus gros problèmes auxquels ils sont confrontés.
Au cours des 13 dernières années, Stonemeyer Games a toujours fonctionné en produisant des produits de jeu en Chine et en les vendant dans des entrepôts locaux aux États-Unis. Après que les pourparlers économiques et commerciaux de haut niveau ont atteint un consensus important, la société a rapidement fait des ajustements pour accélérer l'expédition de marchandises auparavant laissé en Chine.
According to data from the Witzion Global Maritime Order Tracking System, as of the 14th Eastern Time, after La politique tarifaire américaine sur la Chine a changé, les réservations d'expédition en conteneurs de la Chine aux États-Unis ont grimpé de près de 300%, ce qui a conduit à différents degrés d'augmentation des prix de l'expédition de la Chine aux États-Unis. Il s'agit sans aucun doute d'un énorme défi pour les entreprises américaines qui ont rejoint "la lancement de la chance".
-->







