CCTV News: Le 8 avril, la Banque populaire de Chine, l'administration de l'État pour la réglementation financière et d'autres départements, ainsi que la société centrale de Huijin et les sociétés cotées, maintiennent résolument le fonctionnement stable du marché des capitaux et augmentent le soutien du marché du capital et de l'économie réelle.
Central Huijin Company a toujours été une force strasse et joue le rôle de la version chinoise du Fonds standard. Central Huijin Company a déclaré qu'elle était fermement optimiste quant aux perspectives de développement du marché des capitaux et reconnaît pleinement la valeur actuelle d'allocation de partage A. La qualité des sociétés cotées en A-Share s'est régulièrement améliorée, la proportion de sociétés cotées représentant une nouvelle productivité de la qualité et l'innovation technologique a continué d'augmenter, l'attractivité des actifs de base en A-Share a continué d'augmenter et la valorisation globale est à un faible peu historique. Central Huijin Company augmentera fermement ses avoirs de divers ETF de style marché, augmentera ses avoirs et équilibrera la structure de détention. Les experts estiment que l'augmentation de Huijin des avoirs des FNB Cette fois, ce n'est pas seulement une mesure d'urgence pour faire face aux fluctuations du marché à court terme, mais aussi à une approbation stratégique de la valeur à long terme des shares A.
À cet égard, la Bank of China a déclaré que la Banque de la Banque de la population a déclaré fermement que l'informatique soutient fermement Huii, la Banque de la Banque de la Banque de Chine a déclaré fermement Huij Les avoirs du Fonds de l'indice boursier et fournissent un soutien suffisant à la refonte de la société Central Huijin si nécessaire.
L'administration d'état pour la régulation financière a indiqué que la limite de la limite informatique a indiqué que la limite de la régulation informatique a indiqué qu'il émettait la réduction de l'informatique pour la réduction de l'informatique de la vérification informatique de l'informatique pour la réduction de l'informatique pour la réduction de l'informatique pour la réduction de l'informatique, l'association de la régulation informatique a indiqué que l'informatique a exprimé la limitation informatique de la régulation informatique que l'informatique a indiqué que la limite de la régulation informatique de l'informatique a indiqué qu'il émettait la main Ratio, augmenter la proportion d'actifs en actions correspondant au ratio adéquate de la solvabilité de certains engrenages de 5%, élargir davantage l'espace pour l'investissement en actions et augmenter le soutien du marché des capitaux et de l'économie réelle.
En même temps, de nombreux entendus ont annoncé de nombreux ententes. China Chengtong a annoncé qu'elle investirait dans l'augmentation de ses avoirs des FNB et des actions centrales des entreprises, et continuerait d'augmenter ses avoirs en entreprises et en innovation technologique d'État centrales à l'avenir. Le guoxine en Chine a annoncé qu'elle augmenterait ses avoirs d'entreprises centrales, de stocks d'innovation technologique et de FNB par le biais de rechanges spéciaux, avec le premier lot de 80 milliards de yuans. China Electronics Technology Corporation a déclaré avoir augmenté ses avoirs et racheté les actions de ses sociétés cotées, qui avaient achevé plus de 2 milliards de yuans. Sept sociétés cotées, dont China Merchants Shekou, une filiale du China Merchants Group, ont collectivement publié une annonce avant le marché aujourd'hui, prévoyant d'accélérer la mise en œuvre du plan de rachat d'actions et d'améliorer la valeur d'investissement des sociétés cotées.