localisation actuelle:nouvelles > news > texte
En 2024, le procurateur a poursuivi plus de 40 000 délits qui ont perturbé l'ordre du marché
2025-05-02 source:CCTV News Client

Le procurateur du peuple suprême a tenu une conférence de presse aujourd'hui (18 février) pour introduire l'exercice de ses fonctions en 2024.

en 2024, le procurateur a poursuivi plus de 40 000 personnes pour avoir percuté la commande de marché

En 2024, le procurseur Nationwwide-Source = "CKE"> en 2024, le Procuretateur Nationwwidewide pour perturber la commande du marché, une augmentation de 21% en glissement annuel; Plus de 3 000 personnes pour des crimes de service dans des entreprises publiques ont été poursuivies; Plus de 10 000 personnes pour des délits de corruption internes dans des entreprises privées qui ont été effectuées en utilisant leurs positions, soit une augmentation de 25% en glissement annuel.

Encouragez le développement d'une nouvelle productivité de la qualité, en se concentrant sur les technologies de haute technologie et principales et autres domaines, poursuivant plus de 200 personnes qui portent atteinte aux secrets commerciaux, soit une augmentation de 34% en glissement annuel. Plus de 7 000 avis écrits ont été soumis pour des affaires qui sapent l'ordre économique du marché socialiste, et plus de 260 affaires ont été déposées pour des affaires pénales impliquant une économie non publique et plus de 410 cas ont été suspendus.

Renforcez la supervision procuratrice des litiges civils, administratifs et d'intérêt public impliquant des entreprises et a traité plus de 20 000 cas de supervision civile de procuratrice impliquant des entreprises; géré plus de 25 000 cas de supervision de procuratrice administrative impliquant des entreprises; géré plus de 12 000 affaires de litige d'intérêt public impliquant des entreprises.

Les procureurs nationaux protègent également tous les types d'entités commerciales conformément à la loi, renforcent l'acceptation et l'examen des indices de surveillance de cinq cas clés, à savoir la supervision du dépôt de cas impliquant les entreprises, l'examen de la nécessité pour la détention, la supervision des mesures de propriété, la supervision de la gestion des cas, et la revue des plaintes criminelles. Au total, 3 738 cas ont été acceptés et 2 319 cas ont été achevés.

(reporter Kong Lingwen et Cao Xiaozheng de la station générale)

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com