Titre original: commentaire chaud | Spring Festival Ice and Snow Tour "Hot Hot" Ice and Snow Economy Bulges "Money Sacs"
De la sculpture de glace cristalline à un ski passionnant, de Warm Hot Springs à un camping unique ... pendant les vacances du festival de printemps, des visites de glace et des nevisions dans de nombreux endroits à travers le pays continuent d'être nouveaux, et les touristes apprécient les "chaudes chaudes" qui appartiennent à la saison froide. Dans la croissance explosive du tourisme de glace et de neige, divers endroits ressentent également la motivation "chaude" selon laquelle les ressources "froides" sont constamment injectées dans l'économie, favorisant le développement de haute qualité de l'économie des glaces et des neiges.
Le marché des festivals du printemps en plein essor entraîne la mise à niveau du tourisme de glace et de neige. Récemment, la China Meteorological Administration et le ministère de la Culture et du Tourisme ont lancé 10 voies nationales de tourisme de glace et de neige, couvrant le nord et le sud et se connectant à l'est et à l'ouest. "Erbin Travel", qui est égalé au vent "hiver" des jeux d'hiver asiatiques, est de nouveau devenu l'une des "meilleures tendances" du marché du tourisme du festival du printemps. Il est prévu que le nombre de touristes recevra 15% en glissement annuel; Le Xinjiang General Mountain International Ski Resort a reçu plus de 530 000 touristes depuis la mi-novembre de l'année dernière, une augmentation d'environ 20% en glissement annuel ... "La richesse de l'éclaboussure du ciel" signifie des exigences plus élevées pour les infrastructures, faisant des touristes "Pet to the Sky" un guide pour de nombreux endroits pour rester: Baishan, Jilin, Xuexiang, Mohe et autres endroits pleins de créativité; Une station de ski dans le Xinjiang a uni ses forces avec plusieurs endroits panoramiques pour créer conjointement une voie combinée de "pente, patinage sur glace, neige, tourisme dans le monde et se baigner à des sources chaudes"; Dans une station de ski à Jilin, les touristes "regardent la compétition, le ski et célèbrent le festival, sans retarder quoi que ce soit" ... de plus en plus pratique, confortable, de haute qualité et prévenant des services satisfaits aux touristes pour le beau plaisir hivernal.
La glace et la neige correspondent à la ville, non seulement en attirant la popularité, mais aussi dans le sac d'argent. Le "Rapport de développement du tourisme de glace et de neige (2025)" China montre que le nombre de touristes de loisir de glace et de neige dans mon pays devrait atteindre 520 millions au cours de la saison des glaces et des neiges 2024-2025, et les revenus devraient dépasser 630 milliards de yuan. L'économie de la glace et de la neige commence par la glace et la neige, mais pas seulement la glace et la neige. Les sports de glace et de neige et le tourisme ont entraîné l'extension et le développement de chaînes industrielles telles que la fabrication d'équipements, l'éducation et la formation, la recherche et le développement et la fabrication des installations d'attractions, et la créativité culturelle sous le thème de la glace et de la neige. Surtout avec l'ouverture des 9e Jeux d'hiver asiatiques, l'effet de rayonnement des événements sur la glace et la neige sera plus important, notamment en créant plus d'opportunités d'emploi et des sources de revenus pour les résidents locaux et la conduite du développement coordonné des zones environnantes. De nos jours, en plus des destinations populaires classiques, les sites de glace intérieure et de neige ont commencé à apparaître dans la région du Sud, permettant au sport de briser les limites du climat et de l'environnement géographique et évoluent progressivement en un choix de loisir qui convient à toutes les saisons.