CCTV News: Pendant les vacances du Spring Festival, de nouveaux véhicules énergétiques domestiques et des armoires de stockage d'énergie sont chargés sur les navires et sont allés en mer, et les fruits et légumes frais sont chargés sur les ports et hors du pays. Les ports du commerce extérieur et les ports routiers sont toujours occupés.
Jiangsu: le commerce extérieur est occupé au cours de la nouvelle année, et les nouveaux armoires nationales de stockage d'énergie pour véhicules énergétiques sont chargées et expédiées en mer
Au cours des deux derniers jours, de grands navires de roulement de voiture étrangers sont arrivés à la jetée automatique du port de Taicang à Jiangsu. Cela comprend le premier grand navire de voitures de voiture étranger pour entrer dans la rivière Yangtze depuis l'année du serpent le 31 janvier
xinjiang: le port routier Horgos est commuté le 1er février. Le commerce du port est occupé.
Pendant le festival de Spring, le Port Horgos dans le Horgos dans le Port du XVIC dans le XVII en isolement pendant quatre jours. Il a été officiellement ouvert à 10 h le 1er février. Le commerce du port a de nouveau inauguré un moment chargé. Pendant le festival du printemps, les fruits et légumes frais représentent une grande partie de produits d'exportation. Après avoir quitté le pays des Horgos, ces fruits et légumes peuvent atteindre Almaty, le Kazakhstan en 6 heures et Moscou, la capitale de la Russie, en 7 jours environ.
Selon les statistiques, en janvier 2025, le Horgos Center international, selon les statistiques, en janvier 2025, le Horgos Center International Center à la hauteur des statistiques, en janvier 2025, les Horgos Center International Center à la hauteur des statistiques, en janvier 2025, les Horgos Center International Center Selon Statistic 25 600 tonnes de fruits et légumes, soit une augmentation de 20% en glissement annuel.
Lanzhou, Gansu: Restez à l'écoute du poste et assurez-vous que les citoyens ont une quantité suffisante, des prix stables et d'excellents produits.
Pendant le festival du printemps, Lanzhou International Plateau Summer Vegetable and Nonstandard Food Procurement Center, en tant que plus grand marché de gros de produits agricoles de premier niveau dans le nord-ouest, était occupé. Des centaines de membres du personnel et plus de 1 400 marchands ont continué de s'en tenir à leurs postes pour garantir que les citoyens ont une quantité suffisante, des prix stables et d'excellents produits.
L'atelier de fruits est également très laveur. Des cerises fraîches, des prunes et d'autres fruits importés sont en pleine boîte prêts à être expédiés. Le journaliste a appris que les prix des fruits avaient légèrement chuté cette année, mais le volume de trading a légèrement augmenté par rapport à la même période l'année dernière.