localisation actuelle:nouvelles > news > texte
"Faire de la vie en toute sécurité et prospère des résidents" (sentiments du peuple général du secrétaire)
2025-04-28 source:

Les gens sont toujours inquiets à ce sujet. Avant le festival du printemps, le secrétaire général Xi Jinping a bravé le froid pour inspecter le liaoning et s'est approfondi dans les communautés urbaines et les agriculteurs ruraux. Ses paroles étaient chaleureuses et puissantes: "La rénovation urbaine devrait être adaptée aux conditions locales et combinée à la construction de la communauté. Tout devrait se concentrer sur la commodité, profiter aux gens et la paix des gens. En particulier, nous devrions mieux nous soucier de la" One and One Young "." "Votre espoir est notre espoir. Travaillons ensemble pour améliorer la vie heureuse."

La nourriture et les vêtements de la nourriture, et vivre et travailler en paix ont toujours été la poursuite et le souhait du peuple chinois. La «décision» de la troisième session plénière du 20e Comité central du Parti communiste chinois a proposé: «Protéger et améliorer les moyens de subsistance des gens dans le développement est une tâche majeure de la modernisation de style chinois». La Conférence centrale du travail économique central déterminera "augmentera les efforts pour assurer et améliorer les moyens de subsistance des gens, améliorer le sentiment de gain, de bonheur et de sécurité des gens" comme l'une des tâches clés à être saisies en 2025.

Secrétaire général Xi Jinping a souligné: "Préférant pour assurer la durée de vie des résidents, ce qui s'assurera la vie des gens, expansant progressivement l'offre de services publics de base, la fin des personnes, la fin des personnes a prioriment, expansant progressivement l'offre de services de base, la fin de la fin des personnes, la mobilisation, l'extension Et laissez les gens continuer à avoir un nouveau sentiment de gain. "

Les gens sont en sécurité dans leur vie. Depuis la nouvelle ère, le secrétaire général Xi Jinping s'est rendu dans les villages de montagne pour explorer les ruelles, a écouté les voix de la base et a tenu la promesse solennelle de "laisser tous les gens avoir un endroit où vivre".

à Daliangshan, Sichuan, le secrétaire général Xi Jinping est entré dans sa nouvelle maison pour la relocalisation de la réduction de la pauvreté, a inspecté la disposition des fonctions de logement et a compris les conditions de production et de vie; Dans les quatre Hutongs de Caochang, à Pékin, le secrétaire général a écouté l'introduction de la protection de la vieille ville, et a souligné que "nous devons prêter attention à la conservation des caractéristiques du Hutong, afin que la ville puisse conserver des souvenirs et laisser les gens se souvenir de leur mal de maison"; in Wuhan, Hubei, the General Secretary pointed out: "Our city cannot be tall buildings on one side, and dirty and messy shanty towns on the other side."

In September 2023, General Secretary Xi Jinping came to Longwangmiao Village, Laojie Township, Shangzhi City, Harbin, Heilongjiang Province, which suffered from floods and floods, and urged La personne responsable locale: "Il fait froid dans le nord-est, et vous ne pouvez pas vous congeler en hiver!" "Nous devons nous assurer que les personnes touchées peuvent emménager avant l'hiver." Dans l'après-midi du 22 janvier de cette année, lorsque le secrétaire général Xi Jinping a appris les progrès de la récupération et de la reconstruction post-catastrophe dans le village de Zhujiagou, dans le canton de Minghui Manchu, dans le comté de Suizhong, en liaoning, il a exhorté les cadres locaux à organiser la production et la vie des gens pour assurer un hiver chaud.

Depuis le 18e Congrès national du Parti communiste chinois, sous les soins et le déploiement du secrétaire général Xi Jinping, un groupe de chiffres a connu la transformation de "avoir un endroit pour vivre" à "avoir une vie habitable".

En 2024, mon pays soutiendra la rénovation des maisons rurales délabrées et la rénovation résistante aux tremblements de terre de 239 000 ménages, et construit et soulève un total de 1,72 million d'unités (salles) de logements abordables alloués, de logements locatifs abordables et de logements publics; À la fin de cette année, mon pays terminera essentiellement la tâche de rénovation d'environ 219 000 communautés urbaines anciennes construites d'ici la fin de 2000 ...

pour vivre en paix et profiter de l'entreprise. "Si la maison est bonne, vous ne pouvez pas y vivre même si vous n'avez pas de revenus." Le secrétaire général Xi Jinping se soucie de la vie de milliers de ménages et essaie tous les moyens d'augmenter le revenu pour les gens, afin que ceux qui travaillent durable puissent obtenir ce qu'ils ont.

Junying Village et Baijiaoci Village sont les villages les plus éloignés et les plus élevés de Xiamen. Au cours de leur travail dans le Fujian, le camarade Xi Jinping a visité les pauvres et se renseigner à deux reprises sur les difficultés. Aujourd'hui, dans Junying Village et le village de Baijiaoci, la culture des cultures de rente et le tourisme rural sont devenus des industries de pilier, créant un grand nombre de nouveaux emplois.

A le fait d'avoir un endroit où séjourner à la possibilité de devenir riche, c'est un chemin de développement pour vivre et travailler en paix et en contentement - le secrétaire général Xi Jinping a souligné que la promotion de la promotion de la nouvelle ère et du plein emploi est un nouveau positionnement et une nouvelle mission de travail d'emploi dans la nouvelle ère et le nouveau voyage. Le secrétaire général a salué "les travailleurs migrants sont un nouveau type d'armée du travail qui a émergé depuis la réforme et l'ouverture", a encouragé les diplômés à "avoir une carrière aussi longtemps qu'ils ont des ambitions et ont une scène aussi longtemps qu'ils ont des capacités", et ont encouragé "360 professions, et les meilleurs buteurs de chaque profession".

"Tant que le désir des masses pour une vie heureuse n'est pas devenu une réalité, nous devons unir sans relâche et conduire les masses à travailler ensemble." Les paroles du Secrétaire général Xi Jinping sont sonores et puissantes.

Aujourd'hui, quand il s'agit de vivre et de travailler dans la paix et le contentement, ce que les gens attendent avec impatience est un environnement urbain et rural plus habitable et approprié et un approvisionnement plus riche en services publics.

En novembre 2023, le secrétaire général Xi Jinping, qui inspecte Shanghai, a fait un voyage spécial dans le district de Minhang, où la proportion de population migrante représente une proportion élevée et a examiné la nouvelle ère des constructeurs urbains et des gestionnaires. "Les travailleurs migrants viennent à Shanghai pour apporter des contributions et sont également les propriétaires de la ville. Nous devons pratiquer le concept urbain du peuple, répondre constamment aux besoins divers et diversifiés des gens pour le logement et nous assurer que les migrants peuvent entrer, rester, vivre en toute sécurité et nous marier."

"" Nous permettons d'améliorer le niveau de raffinement à travers les soins de complexité, la patience et l'intelligence et l'intelligence et l'embrocheur et l'emplacement de la ville. " Le secrétaire général Xi Jinping a profondément souligné.

Les cantines communautaires, les marchés végétaux de commodité et les "petites salles de réunion de cour", ces dernières années, le lancement des services communautaires et l'introduction de mesures de gestion raffinées ont réchauffé le cœur des gens et à l'aise.

"Chaque famille vit joyeusement, jeune et vieille, et sont les beaux paysages sur terre." Travaillons ensemble dans la nouvelle ère et le nouveau voyage, et ce beau paysage deviendra de plus en plus beau.

Classement de lecture
Le box-office total des films en 2025 (y compris les préventes) a dépassé 8,5 milliards de yuans!
Les exportations du commerce extérieur sont "prospères" pendant les vacances du festival du printemps, et l'agitation des ports continue d'augmenter
Le Hub Three Gorges a traversé plus de 13,7 millions de tonnes en janvier, établissant un record pour la même période
Toutes les régions montrent un nouveau début prospère de la nouvelle année, et le marché des consommateurs du Nouvel An est "chaud"
Actualités en vedette
Toutes les régions montrent un nouveau début prospère de la nouvelle année, et le marché des consommateurs du Nouvel An est "chaud"
Le 1er février, le flux de personnel inter-régional dans toute la société a atteint 314,301 millions
Les rêves de glace et de neige, l'Asie et le cœur du cœur, la cérémonie de relais de la torche de la conférence d'hiver de Harbin Asian se tiendra demain
Plus de 700 milliards de yuans, 14,5 millions de personnes ... les chiffres décrivent la vitalité de la consommation du Nouvel An
Point d'accès 24 heures sur 24
1Toutes les régions montrent un nouveau début prospère de la nouvelle année, et le marché des consommateurs du Nouvel An est "chaud"
2Le 1er février, le flux de personnel inter-régional dans toute la société a atteint 314,301 millions
3Les rêves de glace et de neige, l'Asie et le cœur du cœur, la cérémonie de relais de la torche de la conférence d'hiver de Harbin Asian se tiendra demain
4Plus de 700 milliards de yuans, 14,5 millions de personnes ... les chiffres décrivent la vitalité de la consommation du Nouvel An
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com