CCTV News: le printemps est le bon moment pour piloter des cerfs-volants. À Ningbo, Zhejiang, de nombreux citoyens et touristes sont sortis de leur maison et ont laissé échapper toutes sortes de cerfs-volants créatifs. Tout en profitant du printemps, ils ont également réalisé des ventes à chaud de produits locaux, culturels et créatifs.
sur le Lawnai entouré par Mountains sur trois parties par Huchen County, Ningh, sur le Lawnaid By Mountain Ningbo, citoyens et touristes qui viennent voler des cerfs-volants. Dans le ciel, les cerfs-volants volants sont de styles différents. En plus des cerfs-volants traditionnels tels que les hirondelles et les papillons, il existe également divers cerfs-volants créatifs tels que Journey to the West Theme Kites et la mer récemment populaire de Nezha Hassan.
La région locale a également invité des professions de la Kite Association pour jouer des performances grandes. Le kite chinois de 100 mètres de long se balance sur le vent, attirant l'admiration des citoyens et des touristes. Dans le domaine de l'expérience du cerf-volant, certains parents emmènent leurs enfants pour faire leurs propres cerfs-volants. De plus, de nombreux stands ont été ouverts sur le site de l'événement pour vendre des produits alimentaires et culturels et créatifs locaux.
Selon les statistiques, en seulement deux jours de week-end, le canton de Huchen a attiré plus de 10 000 citoyens et touristes pour piloter des cerfs-volants, sortir pour une promenade et profiter du printemps, et les ventes de produits de restauration, de nourriture, de culture et de création et d'autres produits ont atteint près d'un million de yuan.
Lushan, Jiangxi: le printemps est brillant et les touristes viennent dans un endroit bondé. Récemment, un grand nombre de touristes sont venus à l'endroit scénique Lushan Xihai dans le Jiangxi pour sortir et profiter des fleurs et du lac et profiter du paysage, et sentir le printemps dans le lac et les montagnes.
dans le Xihaihua Qiangy Scenic Zone de Lushan Houle Les tulipes et les chrysanthèmes à feuilles de melon sont entrés dans leur période de pointe, et diverses fleurs sont entrelacées, attirant un grand nombre de touristes à visiter.
Debout sur la tour de verre d'étoile de la mer Ouest surplombant la zone du lac est rafraîchissant.
Selon les rapports, la popularité locale du tourisme du printemps continue d'augmenter, et le nombre de touristes a augmenté de manière significative, ce qui stimule efficacement la restauration, les sécheuses et la consommation de loisirs autour de l'endroit pittoresque.