CCTV News: La province du Jiangsu possède un littoral de 954 kilomètres, des ressources marines riches, des avantages de localisation uniques et le développement de l'économie marine a également été la direction sur laquelle Jiangsu s'est concentré ces dernières années. À Yancheng, Jiangsu, les zones côtières ont également construit leurs propres parcs industriels éoliens et se sont progressivement transformés en un parc industriel à faible teneur en carbone. De nombreuses sociétés éoliennes se réunissent ici, et la chaîne de production regorge de scènes animées. Les entreprises éoliennes dans les parcs côtiers se rassemblent
Comment sont une telle Blade énorme? Tout d'abord, des moules personnalisés exclusifs sont nécessaires. Ces deux pièces en fibre de verre grandes et profondes sont des moules spécialement utilisés pour produire des lames, et la partie la plus profonde est supérieure à 2 mètres. Si vous utilisez ce moule pour le remplir d'eau, vous pouvez le remplir avec environ 300 tonnes.
Un gars comme celui-ci nécessite un vent et un soleil pour expose à l'extérieur. Est-ce en métal? La réponse est non. Il est compacté par de nombreuses couches de tissu en fibre de verre sur le moule, puis guéri en ajoutant de la résine époxy pour former les muscles puissants de la lame. De côté, la section de la lame est comme un gâteau en couches. Tissu en fibre de verre + résine époxy Comment former des lames?
, il s'agit d'un tissu de fibre de fibre à 4 -yle cette feuille. Sa partie est relativement légère et sa ténacité est particulièrement forte. En fait, il y a plus de 50 couches de tissu en fibre de verre dans la partie la plus épaisse des lames du ventilateur, et 4 couches sont nécessaires dans la partie la plus mince. Rivaliser pour un faible carbone, rassembler des chaînes et des groupes pour travailler ensemble pour innover
maintenant dans le port "alt =" "// p> ZONE, 37 Les sociétés éoliennes se sont rassemblées pour former une nouvelle chaîne de l'industrie de l'énergie. Presque toutes les matières premières nécessaires à une puissance éolienne peuvent être trouvées ici. Dans le même temps, les entreprises innovent et se développent également constamment, ce qui rend leurs produits plus faibles en carbone et respectueux de l'environnement.
Maintenant, cette société a produit des blaies respectueuses de l'environnement recyclables par le biais de la recherche et du développement conjointes avec d'autres sociétés. Bien que l'apparition de lames recyclables ne soit pas différente de celle des lames traditionnelles, ces lames peuvent être facilement séparées en ajoutant une solution de dissolution spéciale. Cela permet de réutiliser le tissu en fibres de verre, et le principal matériau des lames en fibre de verre représente plus de 50%, ce qui rend ce processus de production plus faible en carbone et respectueux de l'environnement.