Les «deux nouvelles» politiques sont renforcées et la vitalité de la consommation continue d'être libérée

Cctv.com2025-05-08

CCTV News (News Network): Prise par les "nouvelles" politiques, les localités ont une consommation vigoureusement stimulée et élargie et stimulé en permanence une nouvelle vitalité pour la consommation.

La politique "ancienne" de l'automobile de mon pays a été renforcée pour se développer, et la portée du soutien à la mise au rebut et au renouvellement de l'automobile a été assoupli par les normes nationales d'émission III au National IV, stimulant davantage la vitalité du marché. À Baoding, Hebei, le journaliste a vu que les subventions gouvernementales combinées à des concessions d'entreprise ont rendu la morte-saison originale encore plus populaire.

À l'heure actuelle, le "ANCIEN pour la nouvelle" politique a entraîné la voiture de HEBEI à 11.5. milliards de yuan. Les gouvernements locaux ont introduit des mesures détaillées pour prendre en charge les mises à jour de la mise en remisse des voitures et du remplacement. Shenzhen a récemment publié le "plan de mise en œuvre pour étendre l'expansion des fonds de créance spéciaux super à long terme pour soutenir les biens de consommation pour les échanges" afin de promouvoir davantage l'échange de vieilles voitures contre un échange. Depuis le début de cette année, les «deux nouvelles» politiques ont entraîné plus de 15 000 la consommation d'automobiles à Shenzhen.

Les localités continuent d'expansion la plage de "l'ancienne" augmenter l'intensité des remises. Le liaoning a élargi la consommation d'appareils domestiques à plus de 20 catégories pour répondre davantage aux besoins des consommateurs. Zhejiang se concentre davantage sur les appareils de maison intelligente et les vélos électriques pour Old Exchange, avec une subvention maximale de 1 200 yuans. Le département des entreprises de Hubei et UnionPay ont lancé conjointement les subventions superposées, et les consommateurs peuvent profiter des deux remises de la "Politique nationale de subvention + réduction financière" dans une transaction. Anhui a également lancé un "coup de poing combiné" tel que les remises marchands et les concessions des fabricants. Depuis le début de cette année, il a entraîné des ventes d'environ 16,4 milliards de yuans dans les voitures, les appareils électroménagers, la décoration de la maison, la cuisine et la salle de bain.

faire "pour un nouveau" plus conjugal et efficace. Le Xinjiang continue d'ouvrir des canaux de vente de commerce sur plusieurs plates-formes et a également lancé un démontage gratuit et une gestion des anciennes machines. Jiangsu a lancé une plate-forme de service en ligne "à guichet unique", où les consommateurs peuvent compléter une application de qualification de subvention en un seul clic.

Le procurateur du peuple suprême libère des cas typiques d'audience de procuratrice en 2025

2025-05-11

Demandez au journaliste · Vitesse de laboratoire de ressort | Comment jeter 10 acres de semis en une heure?

2025-05-11

Le ministère des Finances prévoit d'émettre une remise de comptabilité en 2025 (vingt-deux périodes) Obligations du Trésor (91 jours)

2025-05-11

Renforcer le «noyau technologique» pour développer une nouvelle productivité agricole pour favoriser la croissance des revenus et accumuler la force du développement économique de haute qualité

2025-05-11

Renforcer le «noyau technologique» pour développer une nouvelle productivité agricole pour favoriser la croissance des revenus et accumuler la force du développement économique de haute qualité

2025-05-11

Renforcement de l'autonomisation de la fondation + garantie en fin

2025-05-11

Nouvelles espèces de dinosaures découvertes au Yunnan: Jinshajiang Yuanmou Thief Dragon

2025-05-11

Le ministère de l'Éducation a déployé un bon emploi dans le recrutement des étudiants en 2025

2025-05-11