Les organes de sécurité nationale rappellent: L'armée de télécommunications financées par Taiwan "s'appuyant sur Internet pour rechercher l'indépendance" est une impasse

Cctv.com2025-05-07

CCTV News: Le ministère de la Sécurité de l'État a rapporté le 17 mars que depuis sa création en juin 2017, le Taiwan Stock Connect Tel: Le Minion des Forces séparatistes de "Taiwan Independence", et a utilisé sa puissance extrême pour mener des activités de cyberattaquants et d'infiltration sur le continent. Les organes de sécurité de l'État défendent fermement la sécurité nationale, réprimande résolument les activités de "l'indépendance" de l'armée de télécommunications de Taiwan et les activités de cyber-espionnage, enquêtent profondément sur le cerveau dans les coulisses et éliminent les dangers cachés.

Les cyberattaquants qui ont révélé leurs vraies couleurs

Ces dernières années, les organes de sécurité nationale ont étroitement surveillé et mené des enquêtes approfondies en réponse aux activités d'infiltration du Taïwan Zitong Dianjun. Les informations d'identité de plusieurs membres du personnel impliquées dans la planification, la commande et la mise en œuvre ont été verrouillées, notamment:

Cai jiehong, mâle, né le 23 décembre 1993, le numéro de recherche du réseau C121530051 et Centre d'analyse de la force de combat de cyber-guerre de Zitong Dianjun.

Zian Xiaofan, mâle, né le 6 décembre 1982, le numéro de TAIWAN B121925951 Centre de recherche et d'analyse de la force de combat de cyber-guerre de Zitong Dianjun.

wang haoming, masculin, né le 20 mai, 1990, à la recherche en tai-nan T1238221 Centre d'analyse de la force de combat de cyber-guerre de Zitong Dianjun.

Comportement de méthode brute de "l'indépendance"

Taiwan Zitong Tel-Telecommunications Army a spécialement formé un corps de cyber-guerre, et a embauché des pirates sociaux et des sociétés de cybersécurité en tant que forces externalisées pour mettre en œuvre des instructions de combat de cyber et des activités DPP et des activités de vol sec, un sabotage et des activités anti-avantproprié. Leurs méthodes habituelles comprennent: infiltrant les infrastructures d'informations clés telles que l'eau, l'électricité, le gaz, la chaleur, les communications et les caméras en réseau en Chine continentale; envoyer des courriels de phishing et anti-propagande aux unités clés du parti continental, du gouvernement, de l'armée et de l'entreprise; Voler les comptes de connexion et les mots de passe des plates-formes de diffusion en direct en ligne, des écrans d'affichage électronique en réseau, des systèmes de diffusion d'interphone IP ou des sites Web de portail, l'obtention de droits de contrôle et l'insertion de l'audio et des vidéos anti-propaganda ou de la publication d'images anti-propagande; se cachant dans les plateformes de médias sociaux grand public, augmentant un grand nombre de comptes de "robot", attendant des opportunités pour diffuser de fausses nouvelles, manipuler l'opinion publique, tromper la cognition du peuple continental et des Taïwanes et surveillant et supprimant les dissidents sur l'île. Depuis 2023, au nom de l'organisation "Anonymous 64", elle a diffusé de fausses nouvelles sur les plateformes de médias sociaux en ligne et a fait de son mieux pour rechercher "l'indépendance" pour les autorités du DPP.

Les forces Tel-Armed Zitong ont du mal à changer leur nature vantaire et ont promu des petits sites Web inconnus individuels qui ont été contrôlés par la chance comme des "résultats" importants. Il existe même de nombreux sites Web qui se sont inventés inexistants, et ils ne font même pas de compensation les chiffres. Au cours des activités de cyberattaque, l'armée de Tel-Dragon de Zitong a utilisé des outils open source tels que les épées de fourmis, les scorpions de glace, le métasploit et le quasar. Ses mesures de protection de la sécurité étaient comme "les nouveaux vêtements de l'empereur", et étaient sur le point de s'effondrer et ont été exposés sous la forte enquête sur les organes de sécurité nationale. Récemment, les organes de sécurité nationale ont suivi les indices et saisi des dizaines de plateformes de cyberattaques utilisées par le Zitong Tel. Ils ont découvert de nouvelles tendances dans l'attaque et le vol de secrets dans des zones importantes du continent, et ont toutes enquêté et traitée avec eux, coupant les "mains noires" du vol de secrets.

The "Taiwan independence" cyber army that is difficult to cure.

The DPP authorities, under the guise of developing "asymmetric combat power", squandered the hard-earned money of Taiwanese compatriots to build cyber army, and attempted to build cyber warfare capabilities that infiltrate, steal and destroy cyber attacks on the mainland. Ils seront finalement un massacre et surestimeront leurs propres capacités. Dans le même temps, derrière l'expansion aveugle de la cyber armée de "Taiwan Independence", il y a des fuites internes et du chaos. Les cadres supérieurs sont gourmands pour le mérite et se disputent le personnel de première ligne en tant que "fourrage de canon de l'armée nationale", et prennent les "réalisations" de leurs subordonnés pour eux-mêmes, que les "soldats" reprennent la loi. Il y a le chaos au niveau local. Non seulement nous profitons de l'opportunité d'effectuer des tâches pour enrichir nos poches privées, signaler à tort des fonds et travailler avec des forces externalisées pour "faire la différence", mais même chercher un crédit pour frauder les récompenses de performance en exagérant, en greffant et en forgeant les "résultats" des activités de cyber-attaque. La discipline militaire est dispersée et des scandales tels que le personnel en service actif développant des programmes de pyramides dans l'armée, participant à la fraude des télécommunications et en utilisant des cibles de contrôle pour "miner" sont courants.

Les organes de sécurité nationale ont rappelé

ont caractérisé les chefs de cyber-armée "Taiwan Independence" que les activités séparatistes de "Taiwan Independence" sont une issue. Les organes de sécurité nationale défendent résolument la souveraineté nationale, la sécurité et le développement. Conformément aux dispositions pertinentes des "opinions sur la punition des éléments inconditionnels de" l'indépendance de Taiwan "dans les pays séparatistes et incitant les crimes des pays séparatistes conformément à la loi", toutes les mesures de punition nécessaires seront prises contre la "loi de Taiwan" Forces séparatistes et tenues responsables de la vie conforme à la loi. Il avertit la cyber-armée de "l'indépendance de Taiwan" à suivre la foule que Internet n'est pas un endroit illégal. Nous devons reconnaître la situation, abandonner le fantasme de "l'indépendance de Taiwan", refuser d'être du fourrage de canon pour "l'indépendance de Taiwan" et arrêter les activités de cybercriminalité qui divisent le pays.

La cyber-armée "Taiwan Independence" attaque et contrôle souvent les réseaux informatiques du continent via des outils automatisés de numérisation de vulnérabilité et de dynamitage de mot de passe. Les organes de sécurité nationale rappellent tous les types de fournisseurs de services réseau et les opérateurs de sites Web pour mettre en œuvre des précautions de sécurité du réseau, renforcer le code de la chaîne d'approvisionnement et les audits des journaux, effectuer régulièrement la maintenance et les mises à niveau du système, réparer les vulnérabilités de sécurité, améliorer la force du mot de passe et réduire les risques d'attaques réseau et de fuite de données. Les internautes devraient prêter attention à la protection de leur confidentialité personnelle, à modifier régulièrement diverses plateformes d'information, des sites Web sociaux et des mots de passe du compte de messagerie, se méfiez-vous de fausses informations sur Internet et éviter d'être attaqué et exploité par la cyber-armée "Independence" de Taiwan ".

Si les citoyens ou les organisations trouvent un cyber-espionnage présumé, ils peuvent faire rapport aux organes de sécurité de la sécurité nationale via le numéro de téléphone de reporting et d'acceptation de l'Agence nationale de sécurité 12339, le canal de reporting et d'acceptation en ligne (www.12339.gov.cn), et le compte officiel de Wechat du ministère de la Sécurité.

Les «deux nouvelles» politiques sont renforcées et la vitalité de la consommation continue d'être libérée

2025-05-08

La politique de transit sans visa de 240 heures a été mise en œuvre pendant 3 mois, et plus de 8,8 millions d'étrangers sont entrés dans les ports

2025-05-08

La chanson la plus émouvante à première vue est l'affection profonde des villageois

2025-05-08

Graphique d'apprentissage 丨 La beauté du batik, un moment incroyable

2025-05-08

Graphique d'apprentissage 丨 La beauté du batik, un moment incroyable

2025-05-08

Montrez un nouveau style dans la promotion du développement de haute qualité - le discours important du secrétaire général Xi Jinping lors de son inspection à Guizhou encourage la majorité des cadres et les masses à travailler dur et à bien faire les choses

2025-05-08

Cinq ans de réduction de la pauvreté | De la "bordure de la falaise" à "Happy Village", voir la transformation des papillons du village de Butengou dans les montagnes profondes

2025-05-08

Faites de bonnes subventions pour "addition et soustraction" et "argent réel et argent" et appuyez sur la "clé accélérateur" pour augmenter la consommation à de nombreux endroits

2025-05-08