CCTV News: le 1er mars est le deuxième jour du deuxième jour du calendrier lunaire. Ces derniers jours, diverses parties de la Chine ont organisé des activités folkloriques spéciales pour accueillir des festivals traditionnels et espérer un beau temps et une récolte de pare-chocs au cours de la nouvelle année.
p>
dans le ciel nocturne, le comté de Yun, le comté de Yangquan; Sur les rives de la rivière Hutuo, tout le monde part les lanternes de la rivière pour prier pour des bénédictions. En tant que patrimoine culturel intangible provincial, le festival Lantern Lantern du canton de Liangjiazhai a une histoire de plus de 800 ans. Chaque année le deuxième jour du deuxième mois lunaire, tout le monde placera ses bons vœux sur les lanternes de la rivière, dans l'espoir de prendre un bon départ. La région a également organisé une performance de feu communautaire colorée pour présenter une fête culturelle aux touristes.
P>
P>
P> src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-02/n0jlnzy1dx5.png" alt = "" />
Mongolia intérieure en Mongolie Rassemblez-vous dans les prairies, injectant une vitalité différente sur le marché culturel et touristique au printemps. Des vastes champs de neige dans l'arrière-pays des sables de la Hunshandake aux routes naturelles sinueuses à Toronto, à la fusion de la glace et de la neige au pied du volcan Xilinhot, les coureurs ressentent immensitivement le choc visuel de "demi-glace et neige, demi-flamme".