CCTV News: Le ministère de la Défense nationale a tenu une conférence de presse régulière dans l'après-midi du 27 février, et le colonel Wu Qian, directeur du ministère de la Défense nationale et porte-parole du ministère de la Défense nationale, ont répondu aux questions des journalistes.
Reporter: Selon les rapports, le ministère de la Défense de Taiwan a récemment publié un aperçu pour modifier l'article 4 des «mesures de mise en œuvre pour la sélection et la formation des soldats bénévoles», des restrictions relaxantes sur la hauteur, la vision, le tatouage et d'autres exigences pour les candidats. Quel est le commentaire du porte-parole?
Wu Qian: Face à la tendance historique de la réunification de la patrie, toute petite décision des autorités du DPP est un gaspillage d'effort. En fin de compte, on peut dire que "l'organisation est trop intelligente pour tout faire, mais cela coûtera votre vie à Qingqing". L'Armée de libération populaire a souligné à plusieurs reprises que «l'indépendance de Taiwan» est une impasse. Pour ceux qui sont têtus, laissez-les sanglants face aux faits.