CCTV News: Une personne pertinente en charge de la Fédération chinoise de la logistique et de l'approvisionnement introduit lors de la conférence sur la technologie logistique 2025 le 27 février que la logistique à basse altitude, comme l'un des scénarios d'application importants de l'économie à basse altitude, est de remodeler le modèle de logistique et de transport à travers des techniques avancées telles que les drones. À l'avenir, la promotion du modèle logistique à basse altitude deviendra une force motrice importante pour réduire les coûts logistiques dans toute la société et promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie de la logistique.
p>
p>
Selon les statistiques de la branche de logistique aérienne de la logistique de la logistique et des achats de chinois, dans 2024. À l'heure actuelle, l'ouverture par la ville des voies logistiques à basse altitude se concentre principalement sur les itinéraires terminaux. La proportion d'itinéraires intra-villes atteint 90% du nombre total de routes nouvellement ouvertes, tandis que les routes transformatrices et municipales ne représentent que 10%. Plus de 20 voies de transport express et à retenir ont été ouvertes à Pékin, Shanghai, Shenzhen, Chengdu et d'autres villes, pour la livraison de terminal express et les biens de consommation instantanés tels que la vente au détail, la restauration et les articles médicaux, offrant aux consommateurs des services plus pratiques.
La personne pertinente en charge de la fédération chinoise de la logistique et de l'achat de scénarios de faible tein a nourri un large espace de marché. On estime que d'ici 2035, la valeur de production logistique de drones de mon pays devrait dépasser un billion de yuan, et le marché des applications des drones de l'industrie logistique augmentera à un taux de 20% par an.