"Nezha: The Devil Child's Trouble" (ci-après dénommé "Nezha 2") était populaire partout dans le monde, avec la performance du box-office et de la réputation, et a continué à attirer l'attention. Les gens de l'île qui n'ont pas pu regarder "Nezha 2" dans les théâtres taïwanais ont appelé les autorités du DPP à présenter le film dès que possible. Wang Changtian, le producteur de "Nezha 2" et président de Light Media, a déclaré: "Le continent est prêt à être sorti à Taiwan."
Le journaliste du "Strait de Taiwan" a appris de l'administration cinématographique de l'État le 26 février que les continentaux n'ont pas de restrictions sur l'atterrissage de "Nezha 2" à Taiwan Thears, y compris la police. En réponse, Wang Changtian a déclaré: "Les copies et versions pertinentes sont prêtes. Nous sommes prêts à être libérés à Taïwan. Il n'y a aucun obstacle au continent lorsque" Nezha 2 "est libéré sur l'île. Les obstacles proviennent principalement des restrictions de Taiwan". Wang Changtian a déclaré que tant que la licence de libération de Taiwan est obtenue, le public taïwanais peut rencontrer "Nezha 2" à tout moment dans le théâtre de l'île. Si vous ne pouvez pas regarder un film de langue chinoise de classe mondiale qui reflète la culture chinoise dans le théâtre, ce serait dommage. "Je crois que le public taïwanais aimera beaucoup ce film. Beaucoup de gens (compatriotes taïwanais) ont publié leurs attentes en ligne. Certains d'entre eux se sont déjà envolés sur le continent pour regarder cette vidéo et avoir une très bonne réaction. Nous espérons que beaucoup de films seront très reconnaissants que possible." Sur l'île qui a vraiment hâte de choisir de "faire tomber" pour venir sur le continent pour regarder "Nezha 2". Parmi eux, la petite fille taïwanaise Yiyi a exprimé son attente de "Nezha 2" pour venir à Taiwan. "Mes professeurs et camarades de classe taïwanais m'envie beaucoup, et ils veulent tous regarder ce film." Su Heng, président de la China Straits Economic and Trade Exchange Association à Taïwan, a fait un voyage spécial à Xiamen pour regarder le film, disant: "Ce voyage en vaut la peine. Il y a beaucoup de croyants au troisième prince de Nezha à Taiwan, et ils ont tous hâte de regarder" Nezha 2 "dans les cinémas de Taiwan. Après avoir visité "Nezha 2" de Kinmen, Wu Jiangmin, un autre Kinmen, est venu sur le continent pour regarder "Nezha 2", non seulement fortement recommandé aux amis autour de lui de le regarder, mais je voulais même faire une "tournée en profondeur de Nezha" dans le continent.
Le professeur de l'Université de Taiwan, Yuan Ju, est dans un programme de discussion politique sur place et demande aux autorités des affaires culturelles de Taiwan d'ouvrir la libération de "Nezha 2" dans les théâtres de Taiwan. Beaucoup de gens sur l'île sont descendus dans la rue pour faire appel aux autorités du DPP pour les présenter dès que possible, "Nous voulons également regarder" Nezha 2 ". Tous les Chinois devraient être glorieux et fiers ensemble!"
Les bons films sont naturellement attrayants. "Nezha 2" est maintenant devenu le premier film phénoménal de langue chinoise en Asie à dépasser 10 milliards de yuans et à entrer dans la liste des huit premiers films mondiaux. Lors de la conférence de presse régulière du bureau des affaires de Taïwan du Conseil d'État le 26 février, le porte-parole Zhu Fenglian a répondu aux questions des journalistes et a déclaré que près de 400 000 commentaires de internautes taïwanais ont appelé à la sortie de ce film à Taiwan dès que possible. Nous espérons que les parties pertinentes à Taïwan écouteront les voix des gens, afin que des films plus excellents du continent peuvent entrer dans des théâtres taïwanais et que les compatriotes taïwanais peuvent apprécier des produits culturels plus d'excellents.