CCTV News: Le temps se réchauffe. Maintenant, dans de nombreux endroits du Jiangsu, divers aliments limités à printemps tels que la poulpe, les écrevisses et les haricots larges sont lancés en grand nombre, ajoutant une touche de printemps aux tables de restauration des citoyens.
en présent, à Liandao pêcheur dans le port de lianygang dans lianygang. sont de retour pleins de charges et la pieuvre fraîchement prise est sur le marché. La pieuvre crue est un plat populaire sur la table de nombreux citoyens. Après un traitement simple, la pieuvre est marinée avec des assaisonnements. Il a un goût net, tendre et épicé qui rend les gens incapables de s'arrêter. À l'heure actuelle, le volume quotidien des prises du port de pêche Liandao est d'environ 10 000 kilogrammes. Alors que le temps se réchauffe progressivement, le nombre de prises augmentera progressivement.
En plus des fruits de mer, des écrevisses, des moules de la rivière et d'autres aliments de la rivière sont également sur le marché. Bien que la saison des ventes de pointe ne soit pas encore atteinte, de nombreux citoyens ont hâte de commencer à les essayer.
In the vegetable markets in Changzhou, Wuxi, Suqian and other places, various spring vegetables Comme les haricots larges, le toon chinois, les pousses de bambou de printemps et les germes de chou sont placés dans la position la plus visible, et les légumes de printemps de niche tels que les fleurs de concombre et les plats de nouilles sont également tranquillement lancés.
Shanghai: Les légumes de printemps frais sont sur le marché, avec des variétés riches et une offre suffisante
à Shanghai, divers légumes de printemps tels que le toon chinois et le bourse de Shepherd sont également sur le marché les uns après les autres, et sont favorisés par les consommateurs.
Les légumes de printemps frais et tendres sont sur le marché les uns après les autres. Le journaliste a visité plusieurs marchés végétaux à Shanghai et a constaté que le sac à main de Shepherd, les têtes cramoisistes et les pousses de bambou de printemps, qui sont appelées "légumes de printemps", sont particulièrement populaires parmi les citoyens.
On the vegetable stall, you can also see fresh and green malan heads, grass heads, cabbage mousse, poireaux, haricots larges et autres plats frais. Différentes méthodes de cuisson peuvent ajouter différentes bonnes saveurs à la table à manger. De nombreux propriétaires de stands ont déclaré qu'en raison du temps plus chaud et moins de précipitations à l'automne et à l'hiver de l'année dernière, les légumes de printemps étaient suffisants cette année, et la plupart des prix étaient similaires à ceux des années précédentes.