CCTV News: Les données publiées par le National Bureau of Statistics le 19 février ont montré qu'en janvier de cette année, parmi les 70 grandes et moyennes villes, les prix de vente du logement commercial dans les villes de premier niveau ont diminué légèrement le mois à mois, la baisse globale des villes du second et du troisième niveau réduisait légèrement du mois à l'autre; La baisse en glissement annuel des logements commerciaux dans les villes de premier et de deuxième et de troisième niveau a continué à se rétrécir.
En janvier, parmi les 70 grandes et moyennes villes, 24 villes ont vu le prix de vente de l'augmentation du logement commercial nouvellement construit, une augmentation de 1 par rapport au mois précédent.
Spécifiquement, en janvier, le prix de vente de la vente de nouveau-nés de nouveau dans les prix commerciaux a été construit dans les prix commerciaux de nouveau 0,1% par mois. Parmi eux, Shanghai et Shenzhen ont augmenté respectivement de 0,6% et 0,2%, tandis que Guangzhou est resté le même que le mois dernier. Les prix de vente des propriétés résidentielles d'occasion ont augmenté de 0,1% par mois, dont Pékin, Shanghai et Shenzhen ont augmenté respectivement de 0,1%, 0,4% et 0,4%.
En janvier, le prix de la vente de Newly a construit des maisons commerciaux dans le secondaire dans les maisons de la seconde-Tier. Le mois sur mois du mois précédent à la première augmentation depuis juin 2023.
Janvier, la baisse en glissement annuel des prix de vente des logements commerciaux nouvellement construits dans les villes de premier, du deuxième et de troisième niveau a continué de se rétrécir.