CCTV News: Le matin du 19 février, le National Bureau of Statistics a publié des données statistiques sur les changements dans les prix de vente du logement commercial en janvier 2025. Les données ont montré que parmi les 70 grandes et moyennes villes, les prix de vente des logements commerciaux dans les villes de premier émission ont continué d'augmenter le mois de mois.
/ p> By 0. Monthes contre mois, une diminution de 0,1 point de pourcentage par rapport au mois précédent. Parmi eux, Pékin a chuté de 0,4%, Guangzhou est resté plat et Shanghai et Shenzhen ont augmenté respectivement de 0,6% et 0,2%. Les prix de vente des propriétés résidentielles d'occasion dans les villes de premier niveau ont augmenté de 0,1% par mois, soit une baisse de 0,2 point de pourcentage par rapport au mois précédent. Parmi eux, Pékin, Shanghai et Shenzhen ont augmenté de 0,1%, 0,4% et 0,4% respectivement, tandis que Guangzhou a chuté de 0,2%.
Les prix de la vente de la baisse des maisons commerciaux ont fait de nouveau les maisons commerciales dans le deuxième examen des tableaux commerciaux de la seconde. Monthe-Moin, la première augmentation depuis juin 2023; Le logement d'occasion a chuté de 0,3% par mois, la même baisse que le mois dernier. Les prix de vente des logements commerciaux nouvellement construits et des logements d'occasion dans les villes de troisième niveau ont chuté de 0,2% et 0,4% par mois, respectivement, qui étaient tous deux les mêmes que le mois dernier.
Dans l'ensemble, parmi les 70 grandes et moyennes villes, 24 villes avaient de nouveaux prix de vente de logements commerciaux augmentés par mois, soit une augmentation de 1 par rapport au mois précédent; 7 villes avaient des prix de vente d'occasion en matière de logements d'occasion, une diminution de 2 par rapport au mois précédent.