CCTV News: À l'heure actuelle, les préparatifs de gestion des champs de printemps et d'agriculture de printemps sont effectués du sud au nord. Au cours des deux derniers jours, le blé d'hiver à Dancheng, Henan et Wangjiang, Anhui est entré dans une période critique d'écologisation. Les producteurs locaux saisissent la saison agricole et renforcent la gestion des champs de blé au printemps. 1,42 million de mu de blé reviennent progressivement à l'écologisation, saisissant la gestion animée du printemps pendant la saison agricole
La renvoi de Wheat to the Wreating est une période de travail importante. Grâce à la gestion scientifique, la transformation et la mise à niveau des semis peuvent être promus et les bases d'une récolte de pare-chocs peuvent être posées.
Aux plus que Mu est entendu que sous la gestion prudente de la dernière année des producteurs, le rendement du wheat de Mu a comprimé plus 1 400 kilogrammes, atteignant une augmentation significative du rendement et des revenus.
The wheat planting area in Dancheng County, Zhoukou, Henan Province in 2025 était de 1,42 million de MU, pour assurer la progression ordonnée de la gestion du terrain de blé au printemps. S'appuyant sur le mécanisme du village des services scientifiques et technologiques, le gouvernement local a organisé près de 100 techniciens agricoles pour aller profondément dans les domaines pour guider les producteurs pour effectuer la gestion des champs de blé en temps opportun. La technologie aide la gestion sur le terrain, le blé d'hiver se développe bien
dans Wangjiang County, Anqing, ANT, ANT, ANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANQUANT, ANT, ANQUAG Province d'Anhui, le producteur local à grande échelle Bao Jingen a planté 470 acres de blé d'hiver en 2025. Selon le rapport sur la situation agricole fournis par le Département de la technologie agricole, c'est maintenant le meilleur moment pour promouvoir la faiblesse et la force dans le blé d'hiver. Il utilise un nouveau drone de protection des plantes à grande échelle pour fertiliser les semis de blé.
Drone équipé de la conception de la conception de la conception de caméras multiplectales multiples lignes, mais génèrent également des cartes de surveillance des semis en temps réel, fournissant une assistance à une gestion agricole fine.
Le volume de fonctionnement quotidien des machines standard a atteint le 800 Mu, et le volume d'exploitation quotidien de Stando fois celui du travail humain. En 2025, 170 000 Mu de blé d'hiver ont été plantés dans le comté de Wangjiang, et il se développe actuellement bien.