L'industrie biopharmaceutique de Tianjin accélère son évolution vers un cluster de niveau

CCTV News (News Network): Au début du printemps, le pays de la Chine est plein de vitalité. Les gens apprécient les fleurs et les paysages et ressentent la belle printemps.
Le moment est venu de profiter des flammes de prune. Dans le village de Mountain de Wumei, Dazhou, Sichuan, plus de 60 000 acres de fleurs de prune noire en fleurissent les unes après les autres. Dans la brume du matin, des grappes de prunes noires roses et blanches couvrent le sommet de la montagne, avec des nuages vaporisés et des nuages, qui est enivrant. Plus de 3 000 fleurs de prune dans les prunes Gushan à Fuzhou, le Fujian a inauguré la meilleure période de visionnement. De multiples variétés de fleurs de prune telles que la prune cinnabar, la prune rose du palais et la prune de calice vert sont recouverts de branches, attirant tout le monde pour venir profiter des fleurs de prune et chanter les fleurs de prune. Dans la montagne des fleurs de prune à Nanjing, Jiangsu, les fleurs de prune au début du printemps entrent dans la période de fleurs de pointe. Les fleurs de prune rose et les forêts vertes forment ensemble une belle image écologique. De nombreux citoyens et touristes viennent ici pour s'enregistrer et prendre des photos. Les prunes de cire de Pékin fleurissent également tranquillement. Dans le parc Beihai, 30% des prunes de cire ont fleuri, complétant les murs rouges et les pavillons, rendant le printemps plein de printemps.
Le ressort brise sur le visage, et tout se révèle. Les gens entrent dans la nature et embrassent le printemps. À Chenzhou, Hunan, près de mille acres de fleurs de cerisier fleurissent au printemps. Les visiteurs errent parmi les fleurs, prennent des photos et enregistrent de beaux moments. Dans le parc Camellia à Tengchong, au Yunnan, plus de 130 variétés de camélia fleurissent en compétition, rouge comme du feu, rose comme des nuages ... les violets colorés apportent une forte sensation de printemps. À Longnan, Jiangxi, Gongcheng, Guangxi et d'autres endroits, des fleurs de prune partout dans les montagnes et les champs roulent, des grappes accrochées aux branches, des gens qui s'y trouvent et profitent du confort du printemps.
L'économie de visionnage des fleurs continue également de promouvoir l'intégration de Agriculture, de la culture et de la promotion des fleur Revitalisation rurale. À l'heure actuelle, les 40 000 acres de fleurs de colza dans le comté de Wen, Longnan, Gansu sont dans leur période de fleurs de pointe. La zone locale construit activement une base d'accueil et fait tout son possible pour créer une ville pastorale caractéristique. Dans la zone centrale de Xingyi World Geopark à Guizhou, plus de 6 000 acres de fleurs en colza ont des ondulations dorées. La région a lancé des projets d'intégration culturelle, sportive et touristique tels que Flower Field Road Running et Cycling Pastoral Dynasty, permettant aux gens de ressentir le charme du Geopark mondial au printemps.