CCTV News: Selon China Weather Network, aujourd'hui (29 janvier) est le premier jour de la nouvelle année lunaire. Le ciel à Pékin augmente progressivement, la température est encore lente et la température maximale n'est que de 1 ℃. Le public devrait faire attention à rester au chaud lorsque vous sortez.
Hier, l'impact de la vague de froide à Pékin touchait à sa fin et la température a légèrement rebondi. La température la plus élevée de l'observatoire de la banlieue sud est revenue au-dessus du point de congélation, mais elle n'était que de 0,4 ℃ et la froideur n'avait pas disparu.
This, BEIJING = "Photo_ALT_201908"> THO MINMING, BEI) était ensoleillé et froid.
Aujourd'hui, les nuages dans le ciel de Pékin augmentent progressivement et la température est encore lente. L'Observatoire météorologique de Pékin prédit qu'aujourd'hui sera ensoleillé et nuageux, avec un tour de vent du nord à l'est, le niveau 2 et 3, avec une température maximale de 1 ℃; La nuit, avec un nuageux et un nuageux, avec un niveau de vent de l'est à l'est-est 2, avec une température minimale de -8 ℃.
Le département météorologique rappelle que la température à Pékin est faible pendant les vacances du festival du printemps, de sorte que le public devrait faire attention à garder au chaud lorsque vous voyagez, et le temps est sec et le matériau est sec, alors faites attention à la sécurité de l'utilisation du feu et de l'électricité.