CCTV News: L'exposition de la défense maritime internationale en Asie de trois jours 2025 a clôturé au Changi Exhibition Center à Singapour le 8. La frégate de missiles naval chinois Xuchang et le dragueur de mines Chishui, qui ont participé à l'exposition de défense, ont fait leurs débuts sur la scène internationale avec des navires navals du monde entier.
p>
p>
L'exposition internationale de défense maritime internationale est l'un des événements de défense influents en Asie. Il a attiré plus de 100 entreprises de nombreux pays et régions du monde entier à participer et s'est concentré sur l'affichage des dernières réalisations scientifiques et technologiques maritimes dans les domaines de la technologie de l'intelligence artificielle, des systèmes d'électricité des navires, etc. Mon pays a participé à l'exposition pendant de nombreuses années consécutives. Le navire de Xuchang Navy participant à cette exposition est une frégate de missile 054A indépendamment développée par mon pays. Il a un nombre de coque de 536 et un déplacement à pleine charge de plus de 4 000 tonnes. Il a la capacité d'agression des mers et de la défense aérienne et des capacités anti-missiles. Depuis qu'il a rejoint la liste en 2017, il a participé à des exercices majeurs et à des tâches de formation et à des opérations d'escorte maritime à plusieurs reprises. Le navire de Chishui de la Marine est un navire de chasse et de balayage 082ⅱ de manière indépendante développée indépendamment par mon pays. Il a un numéro de coque de 729. Il peut effectuer des tâches de balayage de mines de la mine et de télécommande, protéger la sécurité de la navigation des voies navigables et des ports importants. Il est très bien appelé le "pionnier". Lors de l'exposition de défense, le navire de Xuchang de la marine chinoise a organisé un certain nombre d'activités d'ouverture de navires, et plus de 1 000 chinois chinois et à l'étranger, des amis étrangers et d'autres sont montés à bord du navire pour en visiter l'un après l'autre. Les officiers et les soldats ont soigneusement conçu la route de visite et organisé une personne spéciale pour expliquer. Les Chinois à l'étranger ont déclaré avec enthousiasme: "La première fois que je suis venu, je me suis senti très choqué. Le navire était beaucoup plus grand que je ne le pensais. J'ai vu beaucoup d'armes lorsque j'ai visité le navire, que je n'avais jamais vu auparavant. J'espère que je pourrais venir plus si j'avais l'occasion."
Des experts militaires connexes ont déclaré dans une interview avec des reporters des médias que le Navy chinois a choisi ces deux types de navires pour participer à l'exposition, car il a pris en compte le complexe de compréhension tel que la Geother pour participer à l'exposition, car il a pris en compte le complexe des facteurs de Geothical, dans l'exposition, car il a pris en compte le complete les conditions et les menaces de sécurité maritime auxquelles sont confrontées la région.