CCTV News: Au premier trimestre, l'économie chinoise a augmenté de 5,4% en glissement annuel, plus que les attentes de nombreuses banques d'investissement internationales et institutions financières. De nombreuses institutions d'investissement internationales bien connues pensent que, comme la politique tarifaire américaine perturbe le modèle de commerce mondial et entraîne la reprise économique mondiale, la Chine est plus préparée et la position centrale de la chaîne industrielle mondiale de la Chine est irremplaçable. Il est prévu que l'économie chinoise maintiendra une croissance régulière en 2025. Invesco: les risques externes augmentent et que l'économie chinoise fonctionne bien
Invesco, un investissement dans la ville basée à Atlanta aux États-Unis, estime qu'au premier trimestre de 2025, les principaux indicateurs économiques de la Chine ont rebondi et amélioré, parmi lesquels les secteurs de l'exportation et de la fabrication industrielle ont particulièrement fonctionné.
p>
Chang Jian, économiste de Barclays Bank, a déclaré que la consommation de la Chine au premier trimestre était particulièrement imprimée, dépassant leurs attentes, et que les deux données de la Chine et les données frontales étaient excitantes. La politique "ancienne pour la nouvelle" du gouvernement a donné une augmentation substantielle des ventes au détail. Morgan Stanley: La Chine est irremplaçable dans de nombreuses industries clés dans le monde
Class = "Photo_IMG_20190808">
Morgan Stanley China Collaborative Xing Ziqiang a souligné que Chine est le centre de la chaîne industrielle de la Chine du réseau de chinois de la Chine Ziqiang Ziqiang et est irremplaçable dans de nombreuses industries clés, il peut donc mieux faire face aux nombreuses incertitudes causées par les politiques tarifaires américaines.
industries du monde entier. Par exemple, dans l'industrie des pièces automobiles, une nouvelle industrie des équipements énergétiques, l'industrie de la batterie électrique et même des équipements de précision haut de gamme, il est le centre du réseau de collaboration de chaîne industrielle mondiale. L'avantage concurrentiel de la Chine dans la prochaine étape de la révolution industrielle est irremplaçable.