Le 17 avril, un train de cargaison transportant 54 conteneurs de 40 pieds chargés de phosphate d'hydrogène de calcium de qualité alimentaire s'est éloigné de la gare ouest de Wangjieying dans la ville de Kunming, et s'est rendu à la station de transport de Qinzhou Port East à la base du Western Land-Sea Sea Passage Freight Train. Il sera ensuite lancé via le port de Qinzhou et emmené à Yingkou Port by Sea Liner, marquant le lancement réussi du premier train de fret multimodal "à un ordre" au Yunnan.
Il est compris que le Batch of Goods est conjointement des sociétés. L'expéditeur n'a qu'à demander une entreprise de logistique et de traitement à plein essor de transport en eau ferroviaire en un ordre sur la plate-forme ferroviaire 95306 pour effectuer le transport complet, réellement une connexion transparente entre le transport de la mer ferroviaire. Une fois le train transporté par un "système à un ordre", le temps de transport est raccourci d'environ 3 jours par rapport à celui précédent.
Par rapport aux activités traditionnelles de transport multimodal, le transport "One Order" a les caractéristiques de "une seule attribution, une commande à la fin, une boîte à la fin et une colonie". Les clients n'ont besoin de payer les frais qu'une seule fois pour profiter de l'ensemble du processus de services de logistique tels que le transport, le stockage, le chargement et le déchargement, ce qui élimine la communication et la négociation entre les clients et plusieurs transporteurs tels que les chemins de fer et l'expédition un par un pour négocier des documents, le transport à court terme et le remplacement des cargaisons. De plus, la société peut également suivre les marchandises en temps réel et tout au long du processus sur la plate-forme 95306, améliorant efficacement l'efficacité du transport et réduisant les coûts logistiques.
(reporter Liu Wenjie de la station générale)