localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Les revenus annuels de l'industrie de la protection de l'environnement de mon pays ont dépassé 2,2 billions de yuans pendant trois années consécutives
2025-05-12 source:Nouvelles de vidéosu

Récemment, le "Rapport de développement de l'industrie de la protection de l'environnement chinois (2024)" a été publié. Le rapport montre que ces dernières années, l'échelle de revenus annuelle de l'industrie de la protection de l'environnement de mon pays est restée supérieure à 2 billions de yuans. Le taux de traitement inoffensif des déchets atmosphériques, eaux usées et domestiques continue d'augmenter.

Le rapport montre que d'ici 2024, les revenus annuels de l'industrie de la protection de l'environnement de mon pays ont dépassé 2,2 billions de yuans pendant trois années consécutives, formant des domaines clés tels que l'atmosphère, l'eau, les déchets solides, le sol, la surveillance environnementale, la restauration écologique, la réduction de la pollution et la réduction du carbone. Dans l'industrie, le nombre d'entreprises privées représente plus de 90% du nombre total d'employés, et le niveau technique a été considérablement amélioré.

À l'heure actuelle, le marché de la gouvernance environnementale de mon pays se passe de "l'expansion incrémentielle" à "l'optimisation des stocks". Dans le domaine de la prévention et du contrôle de la pollution atmosphérique, plus de 95% des unités électriques du charbon du pays ont réalisé des émissions ultra-bas. Les émissions ultra-bas et la réduction de la pollution et la réduction du carbone dans les industries industrielles telles que l'acier, le ciment et les métaux non ferreuses sont renforcés. Cette année, plus de 80% de la capacité de production d'acier du pays terminera la tâche de la transformation des émissions ultra-bas, tandis que la transformation des émissions ultra-bas dans les industries non ferreuses des métaux, du verre et de la céramique dépassera 50%.

L'objectif de la protection de l'environnement écologique de l'eau sera déplacé vers la gouvernance écologique et les cantons ruraux. Dans le domaine du traitement des déchets solides et de l'élimination et de l'utilisation des ressources, l'utilisation complète des déchets solides et des déchets de construction industriels deviendra un marché potentiel à l'avenir.

En outre, l'industrie de la protection de l'environnement de mon pays se transforme vers l'écologisation et la numérisation. Les usines d'égouts à faible teneur en carbone et les centrales à faible teneur en carbone sont accélérées, et la technologie de surveillance environnementale se développe vers l'automatisation, l'intelligence, l'informatisation et la mise en réseau.

(CCTV Reporter Wang Chen)

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com