localisation actuelle:nouvelles > news > texte
De nombreuses nouvelles politiques au profit du peuple ont été sans précédent. Nanjing a publié "Sept Règlements sur le logement" pour stabiliser le marché immobilier
2025-05-10 source:Cctv.com

CCTV News: Le 31 mars, Nanjing a introduit sept mesures politiques, notamment la levée complète des restrictions de vente pour stabiliser le marché immobilier. En décembre 2024 et janvier et février 2025, le nouvel indice commercial des prix du logement de Nanjing a augmenté respectivement de 0,6%, 0,7% et 0,5% de mois en mois, ce qui a atteint la croissance nationale pendant trois mois consécutifs, et l'élan de la stabilisation a continué d'augmenter.

Les "Sept House Regulations" ont été publiés par Nanjing qui ont des efforts. Il comprend principalement: abolir complètement les restrictions sur le transfert de logements commerciaux; Support croissant à la politique d'achat de logements rigides pour les jeunes; répondant davantage aux besoins de remplacement et d'amélioration des résidents; accélérer la réunion des besoins de réinstallation des personnes expropriées; Augmenter davantage le soutien du Fonds de prévoyance du logement; Revitaliser davantage les actifs inactifs existants des entreprises; et s'efforcer d'améliorer l'environnement de vie urbain. Dans le même temps, par le biais de subventions gouvernementales, de concessions d'entreprise et d'agences de courtage, le seuil d'achat d'une maison a été compensé pour répondre aux besoins urgents du logement et aux besoins d'amélioration. Les experts ont déclaré que cette décision augmente non seulement la circulation des maisons d'occasion et entraîne la consommation, mais contribue également à stabiliser les prix des logements.

Professionals a dit que cette année "Old Trade-In" a acheté à la maison. Il est principalement divisé en deux parties. Le premier gouvernement fournira une subvention de 1% du montant du contrat de logement, et le montant total du premier lot de subventions gouvernementales est de 100 millions de yuans, qui sera soumis à l'achèvement du délai de dépôt d'enregistrement en ligne. Première achat, premier servi. La deuxième société de développement fournira une subvention d'au moins 3% à 5% pour l'acompte de nouvelles maisons. Supposons qu'un client achète une nouvelle maison avec un prix total de contrat de 5 millions de yuans et paie un acompte de 2 millions de yuans. Si la subvention donnée par le développeur est calculée à 5%, l'acheteur peut profiter de 100 000 yuans de la subvention du développeur, plus 50 000 yuans de la subvention du gouvernement, un total d'environ 150 000 yuans.

Il est entendu que cette fois, Nanjing a également élargi la portée du retrait du fonds de prévoyance pour le logement pour verser un acompte pour l'achat de la maison, de l'acheteur de la maison lui-même et du conjoint de l'acheteur de la maison aux parents et aux enfants de l'acheteur de la maison, à l'acheteur de la maison pour réduire la pression de la maison de la maison à la maison. La période de mise en œuvre des règles est prolongée jusqu'au 31 décembre 2026. À l'étape suivante, Nanjing étendra davantage la portée du paiement mensuel du loyer direct pour le fonds du logement pour mieux répondre aux besoins de logement locatif des nouveaux citoyens, jeunes et autres groupes.

Annuler la politique de restriction des ventes, et le volume de l'inscription du marché a considérablement augmenté.

Parmi la nouvelle politique du marché immobilier "Sept House Regulations" publiée par Nanjing, la plus concernée est la libéralisation complète de la restriction des ventes. C'est-à-dire que, tant qu'une maison est obtenue, elle peut être répertoriée et échangée après avoir obtenu le certificat d'enregistrement immobilier, il n'y a plus le délai de temps précédent. Après l'introduction de la nouvelle politique, de nombreux propriétaires ont mis leurs maisons sur les étagères.

La politique de restriction des ventes résidentielles Nanjing est née en 2017. À ce moment-là, afin de faire face aux conditions de marché brûlantes, il a été stipulé que les maisons nouvelles ou d'occasion doivent obtenir un certificat immobilier avant de pouvoir être répertoriés pour les échanges après trois ans. En 2022, les départements pertinents ont assoupli la politique de restriction des ventes, ajustant «l'acquisition de certificats immobiliers pendant 3 ans» à «l'acquisition de 3 ans à compter de la date du dépôt de contrat», raccourcissant l'heure de l'inscription et du trading. La nouvelle politique consiste à annuler les restrictions de vente à travers Nanjing et sera officiellement mise en œuvre le 31 mars. Le journaliste a vu dans une agence immobilière de Nanjing qu'un grand nombre de propriétés ont été mises sur les étagères du système au cours des deux derniers jours. Les initiés de l'industrie estiment qu'à long terme, l'annulation des restrictions de vente a augmenté la liquidité et l'activité du marché et contribué à stabiliser les attentes des prix du logement.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com