CCTV NOUVELLES: Le Centre d'enquête de l'industrie des services de la Fédération de Chine de la Fédération de la Fédération de la Fédération et de la Logistique et le National Bureau of Statistics Service Industry Center a annoncé le 31e indice chinois des gestionnaires d'achat en mars en mars pendant deux mois consécutifs.
Les grandes entreprises continuent de monter, les petites et moyennes entreprises reprennent le fonctionnement stable
Dans le point de vue des types d'entreprises, l'indice du gestionnaire d'achat des grandes entreprises continue d'être dans la plage d'expansion. Bien que l'indice des petites et moyennes entreprises fonctionne en dessous de 50%, l'augmentation du mois sur mois est relativement évidente.
En mars, l'indice des responsables d'achat des grandes entreprises était de 51,2%, en baisse de 1,3 point de pourcentage par rapport au mois précédent, et restait dans la plage d'expansion, indiquant que le taux de croissance des grandes entreprises a ralenti, il maintenait toujours son moment supérieur.
With a package of stock policies and incremental policies and various policies to help small and medium-sized enterprises continue to Le travail et la production et le début de nombreux projets, les petites et moyennes entreprises ont commencé à stabiliser leurs opérations. L'indice des gestionnaires d'achat des entreprises de taille moyenne en mars était de 49,9%, en hausse de 0,7 point de pourcentage par rapport au mois précédent; L'indice des gestionnaires d'achat des petites entreprises était de 49,6%, en hausse de 3,3 points de pourcentage par rapport au mois précédent, et l'indice de production des petites entreprises a fortement augmenté de 6,7 points de pourcentage par rapport au mois précédent, près du niveau de 51%.
Cai Jin, président de la Fédération chinoise de la Fédération de logistique et de la politique de la Chine, de la GROVEMENT, de la GROCHEM Les effets émergent davantage, ce qui renforce davantage le moment endogène de l'ensemble du marché. src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-31/zrsaack2cqr.png" alt = "" />
des attentes du marché, l'indice attendu de production et les activités de fonctionnement en mars était de 53,8%, qui continuait d'être dans la gamme d'expansion. Les entreprises manufacturières sont restées optimistes quant au récent développement du marché.